Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Août 2018 à 08:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: Tactical 2D, pour 2 joueurs. 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Tactical 2D, pour 2 joueurs.  (Lu 474 fois)
Spring Up
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

Fait ce qui lui plait...

« le: 11 Août 2015 à 10:19 »

Salut,

pour le moment il s'agit d'un prototype, la base a été réalisée en une semaine (sprite et klik coding).

Klik Tactical_SL.exe 1.7 Mo
https://www.dropbox.com/s/ln8banpg7h72ffo/Klik%20Tactical_SL_Test.exe?dl=0

Il n'y aura pas de musiques grand format (mp3, ogg), normalement tout le monde a une musique préférée sur son hdd (lol), seulement des effets sonores.

Je ne pense pas "spriter" plus avant, car cela prend trop de temps, j'étais obliger de le faire pour diverses raisons.

Bien sûr, il reste des détails à régler (quand j'aurais le temps)...

Le moteur cases à cocher commenté et proprement klik codé, a été débuggé sur une journée, normalement le proto est jouable, si vous rencontré un gros bug, n'hésitez pas à le signaler, afin de me permettre de résoudre le problème rencontré, d'avance merci.

Nota: La présence de 2 moines dans une équipe, booste parfois cette dernière, il ne s'agit pas d'un "bug".

A+++
« Dernière édition: 11 Août 2015 à 10:22 par Spring Up » Journalisée

Moteurs cases à cocher (tgf, mmf).
De l'aide sur un blog pour finaliser:
http://clickmoteur.blogspot.com/
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: Tactical 2D, pour 2 joueurs.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com