Essia

Démarré par tlh team, 22 Août 2015 à 15:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est assez étrange de parfois voir les flèches partir avec peu de vitesse (quand l'arc est très peu bandé je suppose), mais bravo pour la gestion de la force de la flèche pouvant couper plus ou moins de buissons, ou plus ou moins blesser le ennemis, c'est super !

La gestion des armes semble au point, en revanche, n'est-ce pas gênant que le jeu reste actif en fond ?
Avec seulement deux armes ça va, mais au delà de 4-5, ça ne risque pas de rendre le changement d'arme un peu périlleux par moments (dans une zone avec pas mal d'ennemis notamment) ?

Tout comme yoshi04, j'accroche également à la musique, elle colle bien à l'ambiance je trouve ^_^.

    







J avais déjà remarquer tout ça ;),
Les ennemis seront stoppés quand le menu sera ouvert j ai juste pas encore mis en place la variable qui les bloquera tous (ou les ralentira beaucoup, histoire de corser le truc mettre du stress en plein combat) mais c était prévu ;).
Et moi aussi je trouve ça moyen que les flèches parte d un coup en voyant à peine l arc à une vitesse très réduite, je voulais changer ça comme forcer à bandé un minimum l arc avant le relâchement . C est dans le cahier des charge ;).
Merci pour vos commentaires que je vais transmettre au compositeur ;).
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Salut a tous,
Juste pour dire que j'ai repris le projet sur un autre logiciel qui est unity.
les principal raisons sont:
-meilleurs performances sur tous les supports
-une meilleur IA avec pathfinding
-programmation C#
-des effets beaucoup plus sympa.

voici une vidéo de l'avancé du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=5etTlGp8qOo&feature=youtu.be

creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

salut a tous:
voici la dernière vidéo de essia:

https://www.youtube.com/watch?v=L8aSn5TcMbA
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Salut,
J'aurais besoin d'avis, j'ai changer le perso principal et j'aurais aimé vos avis est ce mieux ?

et
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Personnellement j'aime bien les deux design donc c'est à toi de voir ce que tu préfère pour ton jeu :)
Sinon pour ce qui est du nouveau design, il est plus propre et plus dynamique dans l'animation mais e dirais juste que j'aime moins sa palette de couleur. Peut-être essayer de reprendre les couleurs de l'ancien et voir ce que ça donne :D

En tout cas bravo pour le travail fournit! Ta transition vers unity s'est faites très rapidement, c'en est impressionnant  :super:

Bonne continuation :D

merci a toi enfin un commentaire ^^ ça fais plaisir  :D
j'ai essayé en changeant la couleur du teeshirt et en virant le smiley
voila le résultat
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Très sympa cette dernière version,l'ancienne à ce coté nostalgique qui me rappelle les bonnes années quand tu faisais Zelda The last hope ^_^

la bonne vielle époque :), il y avait beaucoup plus de monde sur le forum
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

C'est pas mal du tout ! Par contre pourquoi faire déborder autant le tshirt sur la gauche ? C'est un peu étrange non ?

04 Mars 2016 à 16:31 #60 Dernière édition: 04 Mars 2016 à 17:54 par tlh team
Merci,
J ai voulu créer une nouvelle mode  :D, non j ai voulu faire une banane mais c était loupé et du coup j ai transformer en tee-shirt , il y aura des skins de toutes façons on pourra changer l apparence du perso j ai prévu de nouvelles fringues, du plus classic jusqu'à l habit de clown (que l on trouvera dans un cirque ), et des armures également.
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

hello,
Voila une petite screen d'une maison faite en pixel art de A à Z pas de triche ;)

creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Bien chouette ton screen  :)

merci :)
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Très beau boulot :) hâte de pouvoir mettre mes petites mains sur un démo :)

Merci djipy :)
c est prevut prochainement je dois faire une page steam greenlight je me suis laisser 3 mois pour avancer et finir une démo, de nouveaux décores, menu etc ...
Je bosse dur... très dur et je dois me former sur unity en même temps ;).
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

12 Juillet 2016 à 16:04 #66 Dernière édition: 13 Juillet 2016 à 02:22 par tlh team
salut a tous,
Je tenais a vous montrer l'évolution du jeu que j'ai abandonné quelque temps  :naze: mais repris depuis peu  :linkXD:
https://www.youtube.com/watch?v=ly4aAOppdsk&feature=youtu.be
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

C'est étonnant de voir l'évolution que ce projet a eu depuis le premier post l'annonçant.
Fait attention, la prochaine fois que tu enregistre une vidéo, ne le fait pas pendant que tu écoute PewDiePie :ninja:

a mince ! j'ai plus d'enceinte et j'avais du laisser youtube en fond MDR !!!
Je vais changer ca des que je peu ^^
merci a toi
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

14 Juillet 2016 à 12:28 #69 Dernière édition: 15 Juillet 2016 à 14:49 par tlh team
l'intérieur des maison que j'ai pas encore terminer :D

creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Ohhh que c'est joli :) J'adore :) félicitation

Je suis d'accord, c'est très réussi ^_^ !

A la limite, j'aurais juste tendance à dire que je trouve que je trouve qu'il y a beaucoup de marrons différents ; avec un plancher aux teintes assez proches de celles des objets en bois posés dessus (lit, tables, tabourets...). C'est pas bien gênant, mais je ne peux m'empêcher d'y penser en voyant ce screen, j'ai l'impression que deux palettes de couleur se mélangent ^^.

    








hello tous le monde, j'évolue toujours sur le jeu.
Grosse optimisation permettant au jeu de tourné a 60 fps sur mon smartphone contre trente environs avant  :linkbravo:,

quelques nouvelle choses dans la maison

est une vidéo du village finale (sans pnj )
https://www.youtube.com/watch?v=LgfdfBfhuXo&feature=youtu.be
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur


merci djipi !
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Tu ne trouves pas que la cheminée soit placée bizarrement et sort un peu trop du genre dans ta maison ? Même si elle reste sympa. :)

La vidéo de ton village est pas mal du tout. :)

tu trouve ? ça me choque pas moi mais je veu bien savoir ce qui cloche du coup :D, peu être que je devrai faire un fond en pierre juste sur la partie cheminée ...
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Elle est vachement pétante comparé au reste de la pièce. Le regard tombe naturellement dessus et je trouve qu'elle s'accorde pas au niveau des couleurs, c'est trop vif.
Pour la position en général les cheminées sont au centre pour pouvoir chauffer toute une pièce, là qu'elle soit dans un coin c'pas très malin (pas impossible mais bon) et je trouvais la table vachement proche.
Après en soit si c'est trop de boulot cpas la priorité c'est juste mon aperçu personnel ahah.

pour la disposition je suis d'accord mais en fais j'ai tout mis a l'arrache avec mon logiciel de dessin et j'ai entasser au fur et a mesure et j'ai mis ce que je pouvais ou je pouvais  :linkXD: donc il y a aucunes logique et sur le logiciel de dessin pousser les murs c'est chiant mais sur l'éditeur de niveau je ferai ça mieux :super:.
Pour la cheminé C'est peu être le rouge qui fais ça, peu être devrais-je le réduire peu être un peu mais sur unity avec les shaders elle fonce car dépend de la lumière, moi c'est le fond qui ma toujours un peu troublé je devrais mettre une faience ou qu'elle ce fonde un peu avec le mur, je travaillerai un peu dessus quand j'aurais le temps, je vais faire une vidéo in game des intérieurs bientot
merci de ton avis  :super:
c'est avec vos avis que je progresse  :linkbravo:
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur