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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: Essia 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Essia  (Lu 10642 fois)
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« Répondre #50 le: 11 Octobre 2015 à 16:44 »

C'est assez étrange de parfois voir les flèches partir avec peu de vitesse (quand l'arc est très peu bandé je suppose), mais bravo pour la gestion de la force de la flèche pouvant couper plus ou moins de buissons, ou plus ou moins blesser le ennemis, c'est super !

La gestion des armes semble au point, en revanche, n'est-ce pas gênant que le jeu reste actif en fond ?
Avec seulement deux armes ça va, mais au delà de 4-5, ça ne risque pas de rendre le changement d'arme un peu périlleux par moments (dans une zone avec pas mal d'ennemis notamment) ?

Tout comme yoshi04, j'accroche également à la musique, elle colle bien à l'ambiance je trouve content.
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« Répondre #51 le: 11 Octobre 2015 à 17:25 »

J avais déjà remarquer tout ça clin d'oeil,
Les ennemis seront stoppés quand le menu sera ouvert j ai juste pas encore mis en place la variable qui les bloquera tous (ou les ralentira beaucoup, histoire de corser le truc mettre du stress en plein combat) mais c était prévu clin d'oeil.
Et moi aussi je trouve ça moyen que les flèches parte d un coup en voyant à peine l arc à une vitesse très réduite, je voulais changer ça comme forcer à bandé un minimum l arc avant le relâchement . C est dans le cahier des charge clin d'oeil.
Merci pour vos commentaires que je vais transmettre au compositeur clin d'oeil.
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« Répondre #52 le: 14 Février 2016 à 18:29 »

Salut a tous,
Juste pour dire que j'ai repris le projet sur un autre logiciel qui est unity.
les principal raisons sont:
-meilleurs performances sur tous les supports
-une meilleur IA avec pathfinding
-programmation C#
-des effets beaucoup plus sympa.

voici une vidéo de l'avancé du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=5etTlGp8qOo&feature=youtu.be

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« Répondre #53 le: 18 Février 2016 à 21:42 »

salut a tous:
voici la dernière vidéo de essia:

https://www.youtube.com/watch?v=L8aSn5TcMbA
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« Répondre #54 le: 20 Février 2016 à 11:49 »

Salut,
J'aurais besoin d'avis, j'ai changer le perso principal et j'aurais aimé vos avis est ce mieux ?

et
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« Répondre #55 le: 20 Février 2016 à 12:31 »

Personnellement j'aime bien les deux design donc c'est à toi de voir ce que tu préfère pour ton jeu sourire
Sinon pour ce qui est du nouveau design, il est plus propre et plus dynamique dans l'animation mais e dirais juste que j'aime moins sa palette de couleur. Peut-être essayer de reprendre les couleurs de l'ancien et voir ce que ça donne rit aux éclats

En tout cas bravo pour le travail fournit! Ta transition vers unity s'est faites très rapidement, c'en est impressionnant  super !

Bonne continuation rit aux éclats
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« Répondre #56 le: 20 Février 2016 à 15:38 »

merci a toi enfin un commentaire ^^ ça fais plaisir  rit aux éclats
j'ai essayé en changeant la couleur du teeshirt et en virant le smiley
voila le résultat
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« Répondre #57 le: 26 Février 2016 à 10:47 »

Très sympa cette dernière version,l'ancienne à ce coté nostalgique qui me rappelle les bonnes années quand tu faisais Zelda The last hope content
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« Répondre #58 le: 26 Février 2016 à 17:58 »

la bonne vielle époque sourire, il y avait beaucoup plus de monde sur le forum
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« Répondre #59 le: 04 Mars 2016 à 15:12 »

C'est pas mal du tout ! Par contre pourquoi faire déborder autant le tshirt sur la gauche ? C'est un peu étrange non ?
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« Répondre #60 le: 04 Mars 2016 à 16:31 »

Merci,
J ai voulu créer une nouvelle mode  rit aux éclats, non j ai voulu faire une banane mais c était loupé et du coup j ai transformer en tee-shirt , il y aura des skins de toutes façons on pourra changer l apparence du perso j ai prévu de nouvelles fringues, du plus classic jusqu'à l habit de clown (que l on trouvera dans un cirque ), et des armures également.
« Dernière édition: 04 Mars 2016 à 17:54 par tlh team » Journalisée

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« Répondre #61 le: 20 Mars 2016 à 12:22 »

hello,
Voila une petite screen d'une maison faite en pixel art de A à Z pas de triche clin d'oeil

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« Répondre #62 le: 20 Mars 2016 à 14:04 »

Bien chouette ton screen  sourire
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« Répondre #63 le: 20 Mars 2016 à 18:22 »

merci sourire
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« Répondre #64 le: 20 Mars 2016 à 18:58 »

Très beau boulot sourire hâte de pouvoir mettre mes petites mains sur un démo sourire
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« Répondre #65 le: 20 Mars 2016 à 19:38 »

Merci djipy sourire
 c est prevut prochainement je dois faire une page steam greenlight je me suis laisser 3 mois pour avancer et finir une démo, de nouveaux décores, menu etc ...
 Je bosse dur... très dur et je dois me former sur unity en même temps clin d'oeil.
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« Répondre #66 le: 12 Juillet 2016 à 16:04 »

salut a tous,
Je tenais a vous montrer l'évolution du jeu que j'ai abandonné quelque temps  nul ! mais repris depuis peu  plié
https://www.youtube.com/watch?v=ly4aAOppdsk&feature=youtu.be
« Dernière édition: 13 Juillet 2016 à 02:22 par tlh team » Journalisée

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Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.


« Répondre #67 le: 12 Juillet 2016 à 19:32 »

C'est étonnant de voir l'évolution que ce projet a eu depuis le premier post l'annonçant.
Fait attention, la prochaine fois que tu enregistre une vidéo, ne le fait pas pendant que tu écoute PewDiePie ninja
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« Répondre #68 le: 12 Juillet 2016 à 19:52 »

a mince ! j'ai plus d'enceinte et j'avais du laisser youtube en fond MDR !!!
Je vais changer ca des que je peu ^^
merci a toi
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« Répondre #69 le: 14 Juillet 2016 à 12:28 »

l’intérieur des maison que j'ai pas encore terminer rit aux éclats

« Dernière édition: 15 Juillet 2016 à 14:49 par tlh team » Journalisée

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« Répondre #70 le: 14 Juillet 2016 à 13:18 »

Ohhh que c'est joli sourire J'adore sourire félicitation
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« Répondre #71 le: 19 Juillet 2016 à 13:32 »

Je suis d'accord, c'est très réussi content !

A la limite, j'aurais juste tendance à dire que je trouve que je trouve qu'il y a beaucoup de marrons différents ; avec un plancher aux teintes assez proches de celles des objets en bois posés dessus (lit, tables, tabourets...). C'est pas bien gênant, mais je ne peux m'empêcher d'y penser en voyant ce screen, j'ai l'impression que deux palettes de couleur se mélangent ^^.
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« Répondre #72 le: 16 Septembre 2016 à 23:07 »


hello tous le monde, j'évolue toujours sur le jeu.
Grosse optimisation permettant au jeu de tourné a 60 fps sur mon smartphone contre trente environs avant  bravo,

quelques nouvelle choses dans la maison

est une vidéo du village finale (sans pnj )
https://www.youtube.com/watch?v=LgfdfBfhuXo&feature=youtu.be
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« Répondre #73 le: 17 Septembre 2016 à 09:38 »

Joli travail !
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« Répondre #74 le: 18 Septembre 2016 à 10:40 »

merci djipi !
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« Répondre #75 le: 24 Septembre 2016 à 13:40 »

Tu ne trouves pas que la cheminée soit placée bizarrement et sort un peu trop du genre dans ta maison ? Même si elle reste sympa. sourire

La vidéo de ton village est pas mal du tout. sourire
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« Répondre #76 le: 24 Septembre 2016 à 19:36 »

tu trouve ? ça me choque pas moi mais je veu bien savoir ce qui cloche du coup rit aux éclats, peu être que je devrai faire un fond en pierre juste sur la partie cheminée ...
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« Répondre #77 le: 25 Septembre 2016 à 13:28 »

Elle est vachement pétante comparé au reste de la pièce. Le regard tombe naturellement dessus et je trouve qu'elle s'accorde pas au niveau des couleurs, c'est trop vif.
Pour la position en général les cheminées sont au centre pour pouvoir chauffer toute une pièce, là qu'elle soit dans un coin c'pas très malin (pas impossible mais bon) et je trouvais la table vachement proche.
Après en soit si c'est trop de boulot cpas la priorité c'est juste mon aperçu personnel ahah.
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« Répondre #78 le: 25 Septembre 2016 à 23:00 »

pour la disposition je suis d’accord mais en fais j'ai tout mis a l'arrache avec mon logiciel de dessin et j'ai entasser au fur et a mesure et j'ai mis ce que je pouvais ou je pouvais  plié donc il y a aucunes logique et sur le logiciel de dessin pousser les murs c'est chiant mais sur l'éditeur de niveau je ferai ça mieux super !.
Pour la cheminé C'est peu être le rouge qui fais ça, peu être devrais-je le réduire peu être un peu mais sur unity avec les shaders elle fonce car dépend de la lumière, moi c'est le fond qui ma toujours un peu troublé je devrais mettre une faience ou qu'elle ce fonde un peu avec le mur, je travaillerai un peu dessus quand j'aurais le temps, je vais faire une vidéo in game des intérieurs bientot
merci de ton avis  super !
c'est avec vos avis que je progresse  bravo
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