[Github] Bloqué avec Zelda

Démarré par angenoir37, 28 Août 2015 à 17:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce bug n'en est pas vraiment un du fait que ce qu'il se passe est dû aux lois sur les portes en vigueur dans le jeu.

Voila ce qu'il c'est passé :

Après avoir parlé à Zelda et explosé le mur d'à côté je me suis précipité de faire le chemin à coup de bottes de Pégase sans penser à attendre Zelda.Arrivé à la salle du coffre je l'ai ouvert et récupéré la Clé du Boss ce qui à déclenché l'ouverture.
Et là maniaque de la sauvegarde que je suis j'ai sauvegardé ma progression.Seulement vous devinez la suite,je me suis aperçu que je ne pouvais ouvrir la porte de l'étage sans Zelda.Me voila donc parti la retrouver et de suivre le chemin en prenant soin de l'attendre cette fois seulement voila  :

[spoiler][/spoiler]

J'aurai pu alors choisir l'option de me faire tuer pour réapparaitre avec Zelda à l'entrée du château seulement voila je faisait une partie pour obtenir le Rang Ultime donc impossible de procéder comme ça.Du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de faire le chemin par l'autre côté et vous imaginez très vite de que ça peux être comme enfer quand vous devez passer des salle truffées de gardes qui vous tuent en un coup + les rayons qui diminuent la vie de moitié + Zelda à gérer.

D'ailleurs à ce propos je précise que dans la version originale du jeu la porte reste définitivement ouverte à partir du moment ou là clé est récupérée.

Oui ce bug est connu et pas encore corrigé ^^
https://github.com/christopho/zelda_roth_se/issues/79
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus