Nouveau Zelda amateur : Zelda Titans

Démarré par Manetupi, 19 Septembre 2015 à 15:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous je vous présente un autre Zelda amateur en cour de développement (et en français Cool )

par yruama et Amaury Laroze.

Le trailer est sur Youtube à cette adresse

https://www.youtube.com/watch?v=-6RlzNciTXY



Une première démo est disonible sous windows à partir de cette page

zelda.yruama.fr

Voilà c'est à peux près tout ce que je peux dire sur ce Zelda qui me semble prometteur...

Bon jeu et n'hésitez pas à en parler

Le téléchargement pour la démo fonctionne pas chez moi  :huh:
Sinon vu qu'il y'a une démo ca devrait figurer dans "Avancé et terminé" non ?

J'ai testé le téléchargement du coup, en fait c'est la connexion au serveur qui met biiiien trop longtemps et du coup on attend. Trop. Je sais même pas si ça marche, mais j'ai la flemme d'attendre, et pourtant ahahah. C'est la connexion au serveur git.yruama.fr


20 Septembre 2015 à 12:45 #4 Dernière édition: 20 Septembre 2015 à 21:49 par MetalZelda
Le lien direct pour ceux qui ont une connexion lente : https://github.com/yruama/Zelda_titans/archive/master.zip (42.1 mb)

Je vais tester ca de suite, n'ayant rien à faire de ce dimanche  ;)

Je viens de tester ca, spoil pour la suite [spoiler]malgré la courte durée (a moins que j'ai subis un bug, après la cinematique au chateau je pouvais pu aller nul pars, j'étais bloquer dans le monde des tenebres  :ninja:)
Meme si il s'agit toujours d'un WIP il y'a des choses a dires
[/spoiler]
[spoiler]
LES PLUS

- ca semble prometteur
- le mapping est plutot bien
- le level design aussi
- l'event designing

LES MOINS

- Les collisions avec l'épée 1 (ca semble apparenté à Solarus en lui meme, ce qui resulte en backtracking, ca augmente la difficulté certes  :mrgreen:)
- pas de bruit lors de destruction d'objets
- tout se déroule à vitesse grand V, on passe d'un donjon a directement devant Ganon, puis dans le monde des tenebres
- quelques éléments de decors mal mappé, mais on est sur du WIP[/spoiler]

Booouh, Openclassrooms. C'est trop mainstream. Tu devrais aller sur Zeste du Savoir. :ninja:

J'ai testé, c'est pas trop mal, mais je suis d'accord avec MetalZelda, prends ton temps pour bien établir ton scénario et pour mapper. :)