Touches de contrôle

Démarré par benoit, 27 Septembre 2015 à 18:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne maistise pas très bien Solarus, donc je me posais une question : est-ce qu'il y a un moyen de modifier les touches utilisées ?Parce que c pour l'épée, x pour l'objet et d pour ouvrir le menu, ce n'est malheureusement pas super pratique...

27 Septembre 2015 à 18:43 #1 Dernière édition: 27 Septembre 2015 à 18:50 par Papy39
Dans le menu ("d" par défaut) tu utilises les flèches gauche ou droite et tu trouveras les options : mode vidéo et paramétrage des touches (clavier ou manette).

J'ai pris l'habitude des touches des jeux de Vincent et j'utilise les mêmes pour éviter les erreurs.


Ce sont les mêmes touches que dans ZSDX. En tout cas on pourra les changer dans la prochaine version.

PS : on ne peut pas encore changer le mode vidéo non plus pour le moment.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mille excuses : je n'avais pas vu qu'il s'agissait de Roth, je pensais  à Solarus XD et DX !

29 Janvier 2016 à 07:58 #4 Dernière édition: 20 Février 2016 à 03:56 par Cvvsw
moi aussi , je crois à Solarus XD et DX!







coque google nexus 6p etui nexus 6p

Désoler de relancer le message mais je voudrais savoir si la version final on l'aura bientôt? Merci.

Par-ce que les touches de la manettes Xbox360 on peut les changer mais il ne son pas reconnue par-contre le stick pas de problème il fonctionne mais y à toujours le soucis ou Link avance tous seul.

Merci en tous cas pour tous ce que vous faite.  :linkbravo:

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus