Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Juillet 2018 à 04:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Solution de Majora's Mask 3D 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Solution de Majora's Mask 3D  (Lu 2146 fois)
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Octobre 2015 à 18:52 »

Comme vous le savez certainement tous, une réédition de Majora's Mask est sortie cette année sur Nintendo 2DS et 3DS. Outre des graphismes améliorés, le jeu a subi quelques modifications, principalement axées sur une simplification de son fonctionnement. En particulier, les boss ont tous étés revus dans leurs attaques et points faibles.

Majora's Mask - Temple de la Grande Baie

Il était donc nécessaire que la solution de Majora's Mask, écrite par Christopho il y a plus de 10 ans, soit modifiée pour tenir compte de ces changements dans la réédition 3D du jeu. C'est maintenant chose faite ! Pour le moment, toute la partie principale de l'aventure est accessible ici. Les Quarts de Cœur arriveront bientôt, mais il m'en reste encore quelques-uns à trouver...
« Dernière édition: 21 Octobre 2015 à 07:18 par @PyroNet » Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #1 le: 20 Octobre 2015 à 16:59 »

Oh c'est cool ça ! Je me le suis toujours pas offert perso, mais c'est une bonne chose ! Bon boulot o/
Journalisée

angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #2 le: 21 Octobre 2015 à 15:24 »

Bon boulot  sourire

Tout cela me fait penser qu'il serait vraiment temps que je m'achète une 3DS moi  ninja
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Sujet: Solution de Majora's Mask 3D
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com