IRL Nouvel an 2016

Démarré par Christopho, 03 Novembre 2015 à 15:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Novembre 2015 à 15:08 Dernière édition: 23 Novembre 2015 à 15:28 par Christopho
Qui est intéressé pour passer le nouvel an entre Solarusiens et Solarusiennes ? :D
Toute année se doit de commencer et se conclut par une IRL Solarus.
Mymy et moi on propose une fois encore de faire cela chez nous près de Nancy, sachant qu'on pourra jouer/manger/boire/se balader jusqu'au bout de la nuit, Marine sera chez ses grands-parents :)
Au programme, un bon repas, TriForce Heroes, quelques boissons « énergétiques », des jeux, de la bonne humeur...
On envisage aussi faire une game jam juste après sur Mercuris' Chest ^^ (week-end du 2-3 janvier)
En espérant vous voir nombreuses et nombreux !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouhla, ça m'aurait intéressé, mais cette année, je pense que je vais plutôt passer le nouvel an en famille. Je vais voir tout ça, surtout qu'il y a en plus mon stage qui se finit le 31, normalement...
Du coup, je vais voir comment ça va se passer, mais je ne garantis pas ma présence cette fois.

Comme chaque année, je suis intéressé et disponible.  ^_^

Comme d'habitude, départ le 01/01 le matin et arrivée soit le 30 soit le 31/12.


I'll be there!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah bah, cette année non plus, je retourne au bercail voir la familia.

I'm in :P

Citation de: Christopho le 03 Novembre 2015 à 15:08
TriForce Heroes
Prochain achat donc ^.^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 04 Novembre 2015 à 01:25
I'm in :P

Citation de: Christopho le 03 Novembre 2015 à 15:08
TriForce Heroes
Prochain achat donc ^.^
Les miracles du download play font que tu peux jouer sans cartouche  :ninja:.

Si j'ai des vacances je serai la !

Présent !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Navré de ne pouvoir être parmi vous.Je serai en train de prendre le soleil des Antilles avec ma chérie  :siffle: :siffle:

J'espère que L'IRL de MC va vous permettre d'apporter un bon lot d'avancée et de bonnes idées.

PS: N'oubliez pas les chocobons  :ninja: :ninja:


Citation de: Christopho le 03 Novembre 2015 à 15:08
Qui est intéressé pour passer le nouvel an entre Solarusiens et Solarusiennes ? :D
Toute année se doit de commencer et se conclut par une IRL Solarus.
Mymy et moi on propose une fois encore de faire cela chez nous près de Nancy, sachant qu'on pourra jouer/manger/boire/se balader jusqu'au bout de la nuit, Marine sera chez ses grands-parents :)
Au programme, un bon repas, TriForce Heroes, quelques boissons « énergétiques », des jeux, de la bonne humeur...
On envisage aussi faire une game jam juste après sur Mercuris' Chest ^^ (week-end du 2-3 janvier)
En espérant vous voir nombreuses et nombreux !

Et il y aura le pâté lorrain   :meuh:.

Trop bien le pâté lorrain :) On a hâte de vous voir !!!

Quoi, je poste ? oui et alors  :ninja:

Citation de: Mymy le 03 Décembre 2015 à 21:01
Trop bien le pâté lorrain :) On a hâte de vous voir !!!

Quoi, je poste ? oui et alors  :ninja:

Comme il n'y a que toi d'enthousiaste pour le pâté, on le mangera seuls devant Hots  :linkXD: !

Ah non non je suis enthousiaste aussi ne t'en fais pas :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Gégé le 03 Décembre 2015 à 21:53
Comme il n'y a que toi d'enthousiaste pour le pâté, on le mangera seuls devant Hots  :linkXD: !

NO WAY !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon, ben c'est confirmé, je ne serai pas avec vous pour le nouvel an, je reste en région parisienne pour les fêtes, puis je retourne à Lyon pour reprendre les études.
Du coup, j'espère que la prochaine IRL arrivera très vite, j'ai hate de pouvoir vous retrouver à nouveau.

Mauvaise nouvelle : la voiture parentale est tombée en panne.
Moi qui pensais l'emprunter pour vous rejoindre à la game jam, c'est râpé :(
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Finalement, de mon côté, je pars de Lille le 31/12 en covoiturage à 9h. Je serai déposé à Nancy gare en après-midi (il faut probablement 5h de route?). Retour en TGV le 01/01 (départ de Nancy à 10h17).


Citation de: Wouf le 28 Décembre 2015 à 20:21
Mauvaise nouvelle : la voiture parentale est tombée en panne.
Moi qui pensais l'emprunter pour vous rejoindre à la game jam, c'est râpé :(
Nooooooon ! J'espère qu'elle sera réparée d'ici là ou que tu as une autre solution ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Réparée d'ici-là, j'en doute :(
Une autre solution, oui, le covoiturage comme la première fois où je suis venu !
En revanche, jusqu'à ce que la toto soit réparée, je me suis proposé comme conducteur ...

Mais sinon, on peut toujours se faire un Triforce Heroes en réseau :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

On peut venir à partir de quel jour et quelle heure (j'ai déjà un pieds dans la voiture  :mrgreen:)?

Vous pouvez venir à partir de mercredi 30 (demain) à 18h.
L'irl du nouvel an se prolongera jusqu'à dimanche avec une game jam :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 29 Décembre 2015 à 13:10
Vous pouvez venir à partir de mercredi 30 (demain) à 18h.
L'irl du nouvel an se prolongera jusqu'à dimanche avec une game jam :)
Parfait  :) Je vais chercher le pâté justement demain et je viens après pour 18h  :super:

04 Janvier 2016 à 18:28 #23 Dernière édition: 04 Janvier 2016 à 19:11 par Gégé
Le temps passe trop vite  :( Espérons qu'il en fasse de même pour l'année avant la prochaine irl ! :D

Pareil, pourtant on a bien pu en profiter avec un irl du mercredi au dimanche ^^
Merci à tous, pour les jeux, la bonne humeur, la bouffe, c'était inoubliable !  ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus