The Swinging Globes

Démarré par compositeur, 05 Mai 2016 à 21:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je suis pas passé ici  :lol:
Je n'aime pas trop faire de publicité en règle générale, mais je me suis dit que cela pourrait vous intéresser !
Il y a environ un an, j'ai monté un duo de Jazz avec un ami batteur.
Notre objectif est de reprendre des thèmes de jeux vidéos et de les arranger version Jazz.
Il y a à peine quelques jours, nous avons monté notre page Facebook, sur laquelle figure pour l'instant un enregistrement (d'autres sont déjà prêts, et seront publiés plus tard) : le thème du chant de saria de Ocarnia of Time !
En bons amateurs de Zelda, et a fortiori de jeux-vidéo, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser !
Lien de la vidéo youtube
Lien de la page facebook

Merci beaucoup à celles et ceux qui jetteraient un coup d'oeil  ;)

Compositeur

P.S : Niveau ancienneté, ça devrait le faire pour poster sur ce forum, par contre ça fait un moment que je ne suis plus actif sur zelda-solarus, j'espère que ça ne posera pas de problème  :mellow:

Ca devrait aller j'imagine pour la pub ? Ahah Ca fait effectivement un bail que je n'avais pas vu ce pseudo ahah :mrgreen:

J'ai écouté le cover, c'est sympa mais j'ai un seul regret c'est que la qualité sonore soit moyenne, ça sonne un peu trop clair ? Je n'ai aucun terme de musique je ne sais pas comment dire ahah mais outre ça, l'arrangement était vraiment sympa.

Effectivement, avec plus de 11 ans d'ancienneté et 902 posts, je pense que la pub est autorisée   :meuh:

Surtout pour nous présenter une excellente musique (que je trouve un peu "claire" comme le dit Floya, mais mes enceintes ne sont pas de la meilleure qualité    :unsure:  )

Mais c'est un style de jazz qui plait beaucoup au Papy de 77 ans   B)

Bonsoir !
Merci d'être passé écouté le morceau, c'est gentil :) Effectivement, l'enregistrement est de qualité très moyenne, puisque nous avons enregistré à l'aide d'un seul micro les deux instruments. Nous n'avons pas pour le moment de vraiment meilleure solution, et le but était avant tout de pouvoir garder une trace (après plus d'un an à les bosser !) de nos morceaux.
Cela étant dit, on travaille actuellement avec deux monteurs pour faire un clip, ces mêmes monteurs possèdent eux du matériel assez performant pour enregistrer, donc on pourrait négocier quelque chose avec eux de ce côté là.
Encore merci pour votre écoute et vos retours positifs.
N'hésitez pas à écouter le deuxième enregistrement disponible (ici, c'est du pokémon) si vous avez apprécié le premier !

Compositeur

J'aime autant l'idée que les deux premières vidéos, pour ma part ! C'est bien agréable à écouter ^_^.

Concernant la qualité, ça ne m'a pas gêné personnellement ; d'un autre côté, je ne suis pas très attaché à la qualité de la plupart des morceaux de musique que j'écoute, donc mon avis ne vaut pas forcément grand chose à ce sujet :p.

    







Ça fait plaisir de voir tous les anciens nous encourager encore après toutes ces années ^^
Vous êtes vraiment les meilleurs :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Salut à tous ! C'est gentil d'être passés écouter ce qu'on a fait.
Récemment, on a sorti un nouveau morceau, il s'agit d'un mix entre un morceau de sonic 1 (spring yard zone), megalovania dans undertale et même l'exorciste (en mesure à 25 temps  :ninja:), feat J.S Bach  :lol:
Comme d'hab, n'hésitez pas à checker ça, vos retours nous intéressent !
https://www.youtube.com/watch?v=F7F25lNi8yQ

Salut à tous ! Je reviens vers vous pour vous présenter notre remix de différents thèmes de Mario !
L'intro est inspirée par "Soultrane" de John Coltrane.
Bonne écoute :)
https://www.youtube.com/watch?v=DxISUkFQ8Ek

Je me rends compte que j'ai pas encore posté ici, mais j'ai écouté tous les thèmes que tu as mis, et franchement je suis très admiratif de votre boulot, j'adhère totalement !  :D

Continuez à nous émerveiller  :) .

Salut tout le monde !
Avec notre duo de jazz, on vient de sortir un nouveau morceau. C'est une reprise du thème du film Avengers, mai sle thème de zelda s'y est glissé quelque part  B)

Comme d'habitude, je partage ici ;)

https://www.youtube.com/watch?v=E3KRXBjkZzQ