Christopho
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Mymy, je t'aime :)
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« le: 09 Mai 2016 à 14:46 » |
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Bonjour à toutes et à tous, Le développement de notre projet Zelda Mercuris' Chest continue ! Avec Solarus Quest Editor, Newlink se met au mapping pour notre plus grand bonheur. Voici quelques images de la principale ville du jeu :   Vous l'aurez peut-être remarqué, le graphisme de Link a été personnalisé ! Merci à Newlink qui n'a jamais aussi bien porté son nom  Il n'y a pas encore les autres personnages de la cité, mais ce sera une ville animée et vaste. Il y aura beaucoup de mini-quêtes ! Newlink et moi avons aussi réalisé une forêt un peu mystérieuse. Je ne vous en dis pas plus, voici plutôt les images :   On travaille donc actuellement sur le monde extérieur. Newlink a beaucoup d'idées et chaque région aura son propre thème visuel. Il y a encore beaucoup de boulot mais cette fois-ci ça avance pour de bon !
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« Dernière édition: 09 Mai 2016 à 15:24 par Christopho »
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Newlink
Gerudo
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G.T.N zsteam's member
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« Répondre #1 le: 09 Mai 2016 à 15:08 » |
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Je reconnais qu'on a bien bossé 
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Manetupi
Mojo
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« Répondre #2 le: 09 Mai 2016 à 17:11 » |
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Salut !  Joli travail, c'est magnifique! Cela risque de tenir certaines personnes en halène  j'ai hatte (comme beaucoup de gens sur ce forum) que le projet vois le jour ( plutôt qu'en 2023) Merci pour ces news et bonne continuation!!
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Gégé
Goron
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« Répondre #3 le: 09 Mai 2016 à 19:18 » |
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Elle a bien avancée ta ville 
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Cyberclic
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« Répondre #4 le: 09 Mai 2016 à 20:55 » |
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Ça sent très bon tout ça. GG les gars 
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Couet
Administrateur
Arbre Mojo
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Jag är ingen bott
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« Répondre #5 le: 10 Mai 2016 à 16:40 » |
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La démo, la démo ! 
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Valoo
Modérateur global
Héros
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Membre depuis le 23 mai 2003
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« Répondre #6 le: 10 Mai 2016 à 17:07 » |
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Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
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BenObiWan
Ancien
Sheikah
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« Répondre #7 le: 11 Mai 2016 à 09:22 » |
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Tout est là https://github.com/christopho/zelda_mercuris_chestIl faut "juste" un peu de connaissance technique pour le faire marcher  En tout cas ça en jette, bravo !
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Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul. The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
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Mymy
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Arbre Mojo
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Chris, je t'aime :)
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« Répondre #8 le: 11 Mai 2016 à 17:08 » |
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J'adore les nouveaux graphismes tels que les champignons, les fleurs bleues... Bravo Newlink  (Ouais, je change pas moi...)
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Linkor
Hylien
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« Répondre #9 le: 12 Mai 2016 à 14:51 » |
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Content de voir que le Link a été personnalisé  . Comme quoi ça vaut le coup de critiquer parfois. http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,23042.0.htmlBonne continuation en tout cas, on attend vivement la démo.
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The Legend Of Zelda : Minish Shield's
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Geomaster
Ancien
Héros
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« Répondre #10 le: 13 Mai 2016 à 13:04 » |
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Hâte de découvrir tout ça et de pouvoir jouer  2023 n'a jamais été si proche 
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Newlink
Gerudo
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G.T.N zsteam's member
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« Répondre #11 le: 13 Mai 2016 à 13:52 » |
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Daru13
Conseiller J-A
Héros
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Photoshop addict
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« Répondre #12 le: 13 Mai 2016 à 20:59 » |
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Vraiment sympa cette ville ; j'ai hâte d'en savoir plus concernant les mini-quêtes... Également curieux concernant les différents types de zones/d'environnements qui vont peupler l'univers du jeu  . Bravo à vous, ça en jette !
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Neovyse
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« Répondre #13 le: 13 Mai 2016 à 22:44 » |
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Le vaporware légendaire ne le sera bientôt plus (vaporware, mais restera légendaire) 
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Morwenn
Sheikah
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And so what?
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« Répondre #14 le: 18 Mai 2016 à 20:11 » |
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Le vaporware légendaire ne le sera bientôt plus (vaporware, mais restera légendaire) 
Qu'importe, la vaporwave s'est creusé son trou en attendant  J'ai beau ne presque plus jamais jouer à aucun jeu vidéo, j'ai vraiment hâte que celui-là sorte. Jusque-là, tout est vraiment beau ; ça donne vraiment envie  Et le jour où 2023 ne sera plus une blague mais une réalité, j'en pense qu'on pourra tous en rire 
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Antevre
Sheikah
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ts;dr
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« Répondre #15 le: 18 Mai 2016 à 20:25 » |
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Franchement ça en jette ! Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest...  Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP 
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inochi
Kokiri
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Blblblblblbl
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« Répondre #16 le: 06 Juin 2016 à 18:12 » |
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Franchement j'ai plutôt hâte qu'il sorte ^^" honnêtement, quand penser vous que ce jeu sortira?
Ps: C'est Alpherno ( Alias Omega16 )
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Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !
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Alpherno
Mojo
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Emolga
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« Répondre #17 le: 12 Juin 2016 à 13:21 » |
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Franchement ça en jette !
Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP 
Je suis d'accord. j'ai encore plus la hype qu'au début du coup. x) mais a mon avis faudra plusieurs année avant d'avoir le jeu final entre nos mains, je me trompe?
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Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )
Mon skype: Alpherno
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Alpherno
Mojo
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Emolga
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« Répondre #19 le: 18 Juin 2016 à 20:52 » |
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Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )
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AjeAurel
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« Répondre #20 le: 29 Juin 2016 à 23:57 » |
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Ravi de voir l'avancé de votre travail  Par contre, je dois avoir un problème : à chaque fois que je regarde les toits des maisons, j'ai l'impression de voir deux murs, un peu comme dans un doom  (genre  ) Je pense que je m'attends pas à des toits en V mais plutôt en \_/ ... Ou alors c'est une histoire de lumière entre le côté gauche, le côté droit et le reste de l'image ... Je suis fou où ça vous fait l'effet maintenant que j'en parle ?  Rappel des images auxquelles je fais référence : 
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« Dernière édition: 29 Juin 2016 à 23:59 par AjeAurel »
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Journalisée
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 Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zeldaVenez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!! Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) .... PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!  
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Cetais
Gerudo
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Messages: 2 486
Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.
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« Répondre #21 le: 30 Juin 2016 à 05:18 » |
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Par contre, je dois avoir un problème : à chaque fois que je regarde les toits des maisons, j'ai l'impression de voir deux murs, un peu comme dans un doom
Ne t'inquiète pas, c'est exactement le même truc que je vois à chaque fois. Le problème est dû aux tuiles qui n'ont pas un shading approprié pour la perspective utilisée. (Les rouges sont passables, c'est surtout les noires les pires) Surtout que la majorité des autres sprites ont du shading simpliste 2 couleurs; les tuiles noires ne suivent pas la règle. Pas que c'est une mauvaise chose, juste qu'elles ne se fondent aucunement avec le reste du screen. Encore moins avec le bois au milieu. Une façon de régler le problème serait surement de le faire moins carré, moins collé directement sur le dessus de la maison, le faire dépasser un peu les murs de la maisons au lieu de l'arrêter net au mur. Sinon, le toit rouge ne me pose pas autant de problème que le noir. Il y a juste cette petite partie de perspective foireuse qui m'énerve: [spoiler]  [/spoiler] Le derrière de la planche semble s'accorder parfaitement avec le toit, tandis que le devant ne fait que donner l'impression qu'elle a tournée lors de la pose, ce qui ne fait pas très beau.
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Journalisée
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Bubush
Bourgeon Mojo
Offline
Messages: 4
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« Répondre #22 le: 07 Novembre 2016 à 23:01 » |
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Je pense que tout le monde frétille d'impatience à l'idée de tester ce petit bijou 
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Journalisée
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Are you frustrated, kid ? To the fact that you're the weakest one ? If so, hold on to that feeling. That's proof that you haven't given up yet... On yourself.
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