Des images de Zelda Mercuris' Chest

Démarré par Christopho, 09 Mai 2016 à 15:46

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09 Mai 2016 à 15:46 Dernière édition: 09 Mai 2016 à 16:24 par Christopho
Bonjour à toutes et à tous,

Le développement de notre projet http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmc-presentation/">Zelda Mercuris' Chest continue !

Avec Solarus Quest Editor, Newlink se met au mapping pour notre plus grand bonheur.

Voici quelques images de la principale ville du jeu :

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/town_4.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/town_4-300x225.png" alt="town_4" width="300" height="225" />

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/town_3.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/town_3-300x225.png" alt="town_3" width="300" height="225" />

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/town_2.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/town_2-300x225.png" alt="town_2" width="300" height="225" />

 

Vous l'aurez peut-être remarqué, le graphisme de Link a été personnalisé ! Merci à Newlink qui n'a jamais aussi bien porté son nom :)

Il n'y a pas encore les autres personnages de la cité, mais ce sera une ville animée et vaste. Il y aura beaucoup de mini-quêtes !

Newlink et moi avons aussi réalisé une forêt un peu mystérieuse. Je ne vous en dis pas plus, voici plutôt les images :

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/torin_forest_2.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/torin_forest_2-300x225.png" alt="torin_forest_2" width="300" height="225" />

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2016/05/torin_forest_1-300x225.png" alt="torin_forest_1" width="300" height="225" />

On travaille donc actuellement sur le monde extérieur. Newlink a beaucoup d'idées et chaque région aura son propre thème visuel. Il y a encore beaucoup de boulot mais cette fois-ci ça avance pour de bon !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je reconnais qu'on a bien bossé  :lol:

Salut !  :)

Joli travail, c'est magnifique!

Cela risque de tenir certaines personnes en halène  :P

j'ai hatte (comme beaucoup de gens sur ce forum) que le projet vois le jour ( plutôt qu'en 2023)  :super:

Merci pour ces news et bonne continuation!!


Ça sent très bon tout ça. GG les gars  ;)


Voilà : http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmc-telechargements/

[spoiler]Hein, quoi c'était pas ça ?  :ninja:[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tout est là :D https://github.com/christopho/zelda_mercuris_chest
Il faut "juste" un peu de connaissance technique pour le faire marcher :P

En tout cas ça en jette, bravo !
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'adore les nouveaux graphismes tels que les champignons, les fleurs bleues... Bravo Newlink :)

(Ouais, je change pas moi...)

Content de voir que le Link a été personnalisé  ^_^.
Comme quoi ça vaut le coup de critiquer parfois.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,23042.0.html

Bonne continuation en tout cas, on attend vivement la démo.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Hâte de découvrir tout ça et de pouvoir jouer :)

2023 n'a jamais été si proche :D

Citation de: Geomaster le 13 Mai 2016 à 14:04
Hâte de découvrir tout ça et de pouvoir jouer :)

2023 n'a jamais été si proche :D
Allez on y croit pour tenir les délais!  :D
Plus sérieusement,sa renaissance avec le moteur solarus ne lui a fait que du bien  :)

Vraiment sympa cette ville ; j'ai hâte d'en savoir plus concernant les mini-quêtes... Également curieux concernant les différents types de zones/d'environnements qui vont peupler l'univers du jeu :).

Bravo à vous, ça en jette !

    







Le vaporware légendaire ne le sera bientôt plus (vaporware, mais restera légendaire)  ;)

Citation de: Neovyse le 13 Mai 2016 à 23:44
Le vaporware légendaire ne le sera bientôt plus (vaporware, mais restera légendaire)  ;)

Qu'importe, la vaporwave s'est creusé son trou en attendant :mrgreen:

J'ai beau ne presque plus jamais jouer à aucun jeu vidéo, j'ai vraiment hâte que celui-là sorte. Jusque-là, tout est vraiment beau ; ça donne vraiment envie :P

Et le jour où 2023 ne sera plus une blague mais une réalité, j'en pense qu'on pourra tous en rire :ninja:

Franchement ça en jette !

Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... :ninja: Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP  :super:

Franchement j'ai plutôt hâte qu'il sorte ^^" honnêtement, quand penser vous que ce jeu sortira?


Ps: C'est Alpherno ( Alias Omega16 )
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: Antevre le 18 Mai 2016 à 21:25
Franchement ça en jette !

Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... :ninja: Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP  :super:


Je suis d'accord. j'ai encore plus la hype qu'au début du coup. x) mais a mon avis faudra plusieurs année avant d'avoir le jeu final entre nos mains, je me trompe?
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

17 Juin 2016 à 01:17 #18 Dernière édition: 17 Juin 2016 à 01:19 par MetalZelda
Citation de: Alpherno le 12 Juin 2016 à 14:21
Citation de: Antevre le 18 Mai 2016 à 21:25
Franchement ça en jette !

Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... :ninja: Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP  :super:


Je suis d'accord. j'ai encore plus la hype qu'au début du coup. x) mais a mon avis faudra plusieurs année avant d'avoir le jeu final entre nos mains, je me trompe?

Oui d'ici 2034 il sera sorti, espérons-le :mrgreen:

Citation de: MetalZelda le 17 Juin 2016 à 01:17
Citation de: Alpherno le 12 Juin 2016 à 14:21
Citation de: Antevre le 18 Mai 2016 à 21:25
Franchement ça en jette !

Le temps qui a passé depuis l'époque où j'ai essayé la démo de Mercuri's Chest... :ninja: Mais honnêtement, ça valait la peine d'attendre pour ça, c'est beau, ça rappelle ce bon vieux ALTTP  :super:


Je suis d'accord. j'ai encore plus la hype qu'au début du coup. x) mais a mon avis faudra plusieurs année avant d'avoir le jeu final entre nos mains, je me trompe?

Oui d'ici 2034 il sera sorti, espérons-le :mrgreen:


Tu es gentil, je dirait d'ici 2050. kappa.

je rigole bien sûr les gars xDD  :) :D
Jeune gamer passionné. ( possèdent une chaîne YouTube. :hap: )

Mon skype: Alpherno

30 Juin 2016 à 00:57 #20 Dernière édition: 30 Juin 2016 à 00:59 par AjeAurel
Ravi de voir l'avancé de votre travail  :lol:

Par contre, je dois avoir un problème : à chaque fois que je regarde les toits des maisons, j'ai l'impression de voir deux murs, un peu comme dans un doom  :unsure: :unsure: :unsure: :huh:
(genre )

Je pense que je m'attends pas à des toits en V mais plutôt en \_/ ...
Ou alors c'est une histoire de lumière entre le côté gauche, le côté droit et le reste de l'image ...

Je suis fou où ça vous fait l'effet maintenant que j'en parle ? :linkXD:

Rappel des images auxquelles je fais référence :

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Citation de: AjeAurel le 30 Juin 2016 à 00:57


Par contre, je dois avoir un problème : à chaque fois que je regarde les toits des maisons, j'ai l'impression de voir deux murs, un peu comme dans un doom
Ne t'inquiète pas, c'est exactement le même truc que je vois à chaque fois. Le problème est dû aux tuiles qui n'ont pas un shading approprié pour la perspective utilisée. (Les rouges sont passables, c'est surtout les noires les pires)
Surtout que la majorité des autres sprites ont du shading simpliste 2 couleurs; les tuiles noires ne suivent pas la règle. Pas que c'est une mauvaise chose, juste qu'elles ne se fondent aucunement avec le reste du screen. Encore moins avec le bois au milieu.

Une façon de régler le problème serait surement de le faire moins carré, moins collé directement sur le dessus de la maison, le faire dépasser un peu les murs de la maisons au lieu de l'arrêter net au mur.

Sinon, le toit rouge ne me pose pas autant de problème que le noir. Il y a juste cette petite partie de perspective foireuse qui m'énerve:
[spoiler][/spoiler]
Le derrière de la planche semble s'accorder parfaitement avec le toit, tandis que le devant ne fait que donner l'impression qu'elle a tournée lors de la pose, ce qui ne fait pas très beau.

Je pense que tout le monde frétille d'impatience à l'idée de tester ce petit bijou :D
Are you frustrated, kid ? To the fact that you're the weakest one ? If so, hold on to that feeling. That's proof that you haven't given up yet... On yourself.