Le jeu du résumé du jeu résumé

Démarré par compositeur, 14 Mai 2016 à 04:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bien joué Antevre, c'est bien Fez  ^_^. A ton tour !

    







Se prendre une balle en pleine tête au beau milieu d'un désert post-apocalyptique n'est pas la meilleure façon de commencer une journée... J'étais juste un livreur. Mais on m'a pris mon colis, et maintenant tout ce que je désire, c'est retrouver l'enflure qui m'a fait ça... et me venger.

Un jeu donc :P



Ahah je les ai tellement saigné les Fallout, je ne pouvais pas me tromper La dessus  :P

Bon, allons y, un Jeu Video donc !

Je dirai bien que ce n'est pas moi qui l'ai tué, mais je n'en suis même pas sur. Un trou noir, entre mon dernier souvenir, et l'instant où je me trouvais à ses côtés, un couteau à la main.
Ils sont à ma recherche, et je dois fuir, tout en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé ce soir la.

18 Août 2016 à 18:27 #206 Dernière édition: 18 Août 2016 à 18:31 par Antevre
Mmh, au début j'étais pas sûr, mais plus j'y réfléchis, et plus ça me fait penser à Ghost Trick (et au passage, quiconque n'y a pas joué devrait se le procurer d'une façon ou d'une autre, pour moi c'est le meilleur jeu de la DS de très loin :D).

Edit : ouais finalement je pense pas que c'est ça, mais la recommandation tient toujours !  :P



C'est un jeu PS2 à la base, développé tel un film interactif  :P

Oh, n'est-ce pas Indigo Prophecy?

On a un gagnant ahah. Fahrenheit en version FR !

La tâche était simple: ramasser mon chèque de paie, l'encaisser, puis acheter du lait. Mais pourquoi donc ai-je tué tous ces gens autour de moi?

24 Août 2016 à 09:33 #213 Dernière édition: 24 Août 2016 à 17:36 par compositeur
ça me fait penser à Postal ;)

P.S : je me suis amusé à relire des très vieux topics de la section "Divers", j'ai cru que j'allais chopper le cancer  :mrgreen:

Postal 2, pour être plus précis.
À toi!

Yes, alors là, merci Karim Debache et sa formidable émission Crossed qui m'a fait tout découvrir du jeu / du film sans avoir jamais à y jouer / le regarder  :D (d'ailleurs, je recommande vivement cette série à ceuxqui ne l'ont pas vu, elle est sur YouTube, et si vous avez aimé, vous pouvez regarder son émission actuelle sur DailyMotion qui s'appelle Chroma).

Bon allez, on continue le jeu, et pour changer, je vais essayer de vous faire deviner une série.

Notre communauté est en péril. Nous avons découvert que notre chef a pour plan de tuer toutes les personnes qui pourraient prendre sa succession, afin de rester le chef un peu plus longtemps. En même temps, il paraît que ça pourrait guérir son cancer.

Ca n'a l'air de parler à personne  :ninja:.

Je tente toujours... serait-ce The 100 ? J'ai pas beaucoup suivi cette série mais il me semble que c'est un peu le style^^.

Effectivement, j'avais même oublié où on en était  :lol:

Non, ce n'est pas the 100.

Un indice pour aider :
C'est une série américaine qui compte actuellement 5 saisons. Les saisons n'ont rien à voir entre elles, ce qui fait qu'on peut les regarder dans n'importe quel ordre.

La je crois que personne ne voit :O
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Visiblement  :cry3:

Il s'agissait de American Horror Story Saison3.

Bon, je laisse qui veut reprendre pour le coup :)

Ah je me suis dit que ca pouvait être ça mais je ne regarde pas donc du coup j'ai pas tenté. :ninja:

Donc tu étais la plus proche, à toi Floya ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Wouaaah mais il m'avait refilé le droit de jouer en toute furtivité ahaha bon bon qu'est ce que je vais proposer ?

Vous savez ce qui peut être drôle ? Peut être un peu difficile, mais que je vous cite le derrière d'une boite (en l'occurrence d'un jeu vidéo) et que vous tentiez de deviner lequel c'est. :mrgreen:
On tente ?

CitationEntre les rêves et la réalité, il n'y a qu'un pas !
- Découvrez une aventure magnifique et enchanteresse, et franchissez la frontière qui sépare les rêves de la réalité !
- Émerveillez-vous devant des textures époustouflantes en cell-shading de style manga et haute définition."

- Un système de combat innovant qui allie déplacement libre et action tour par tour.
- Une utilisation tactique de la lumière et de l'obscurité : elles affectent les capacités spéciales des personnages et les pouvoirs des ennemis."

Voilà du coup vous avez pas mal d'infos après faut voir si vous réussissez à replacer tout ça. :mrgreen:

Hahahah très bonne idée, c'est souvent excellent ce qu'on peut trouver au dos d'une boîte, ou d'une étiquette (sur ma bouteille de Old Nick que personne ne veut finir, il y a écrit franc et généreux, moderne et tendance, etc.. :)).

En lisant ta description, j'ai pensé à quelque chose comme tale of symphonia.

25 Septembre 2016 à 11:49 #224 Dernière édition: 25 Septembre 2016 à 11:51 par benoit
Perso, la description me fait penser (sans vérification) à Eternal Sonata. Je vais vérifier dans 5 minutes.
EDIT : c'est pas exactement ça, mais c'est très ressemblant.

Citation de: compositeur le 24 Septembre 2016 à 14:55
Hahahah très bonne idée, c'est souvent excellent ce qu'on peut trouver au dos d'une boîte, ou d'une étiquette (sur ma bouteille de Old Nick que personne ne veut finir, il y a écrit franc et généreux, moderne et tendance, etc.. :)).

En lisant ta description, j'ai pensé à quelque chose comme tale of symphonia.
Tales* :P Ca aurait pu en plus vu comment je suis, c'est genre un de mes jeux favoris :ninja: mais non !

Citation de: benoit le 25 Septembre 2016 à 11:49
Perso, la description me fait penser (sans vérification) à Eternal Sonata. Je vais vérifier dans 5 minutes.
EDIT : c'est pas exactement ça, mais c'est très ressemblant.
C'est pourtant ça ! C'est la version PS3 de Eternal Sonata. :) A toi Benoit ! :D

J'ai la version XBox, ça me surprend que l'arrière ne soit pas le même...

Sinon, voilà un jeu (normalement simple à trouver)

Après un enlèvement et des retrouvailles avec 3 alliés, je dois explorer tout le royaume auquel j'appartiens pour sauver une dizaine de jeunes filles faites prisonnières.


Malheureusement, non.
T'es pas si loin, je laisse chercher un peu plus. Je parle bien de "retrouvailles".

Aux premiers abords, j'ai pensé à Fire Emblem Heritage / Fates, mais la fin de ton résumé me dit que ce n'est pas ça.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'essaye de nouveau un zelda, avec Four Swords Adventures  :lol:

Citation de: compositeur le 26 Septembre 2016 à 02:39
J'essaye de nouveau un zelda, avec Four Swords Adventures  :lol:
Et c'est ça, à ton tour (c'était vraiment pas dur en fait, mais sur le Pdz, j'ai eu Four Swords avant FSA)

Ok, je prend le relai.

Pour changer un peu, je vais essayer de vous faire deviner un film ;)

A deux doigts de démontrer que la téléportation est possible, un bug vient s'interposer entre le scientifique et sa théorie.

The Fly/La mouche
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Extrais du texte d'un DVD (film) :
CitationVent de panique au Festival de Cannes. Un serial killer sème la terreur sur la Croisette.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Une comédie familiale.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Yep c'est ça :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: benoit le 25 Septembre 2016 à 21:14
J'ai la version XBox, ça me surprend que l'arrière ne soit pas le même...

Le jeu est plus complet sur ps3 ! il est sorti après

Bon, alors !

Une serie   :P

Jeune gamin de Chino > Avocat > "Adoption" > Grande Maison > Amoureux de la voisine > Voisine en couple avec un Blond Badass

Je suppose que c'est un anime, donc aucune idée :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Non un SOAP du debut des années 2000 !

Un jeune garçon des quartiers défavorisés de Californie qui est recueilli par une famille des riches quartiers afin de lui éviter le placement pour mineur.

Salut
Je commence à comprendre le jeu du résumé, c'est plutôt amusant .

Je tente le coup,  c'est Newport Beach une série TV,  alors  :P
Yo... Africa is the best !


09 Octobre 2016 à 17:19 #245 Dernière édition: 09 Octobre 2016 à 17:36 par Nako
Pour être honnête je n'ai jamais vu cette série, j'ai cherché la réponse sur le net  :linkXD:

Donc voilà:

Guidé par une pierre magique récupérée dans le futur, une équipe traverse le temps et visite plusieurs époques pour réunir des forces  bien plus grandes afin de sauver leur bien précieux.  

Comme je suis prévisible, ce sera facile pour vous  de trouver la réponse ;), petite précision, c'est une série Manga  :D
Yo... Africa is the best !

Citation de: Nako le 09 Octobre 2016 à 17:19
Comme je suis prévisible, ce sera facile pour vous  de trouver la réponse ;), petite précision, c'est une série Manga  :D


Les Manga sont des bandes dessinées (comics) japonais, donc je suppose qu'il s'agit d'un Anime, si je ne me trompe pas.


Mais je ne connais pas la réponse... :mrgreen:
Ohé, matelot !

Ok, un indice alors,

La pierre magique renferme l'âme de quelqu'un très célèbre, et d'autre équipes venues du futur se mettent toujours sur leurs  chemin  pour leurs mettre en échec, et pour le bien précieux, c'est en faite quelque chose de ronde avec des taches noires, et les forces qu'elle cherche ne peuvent être utilisé qu'avec un Mix...  :P

visiblement, personne n'a pas encore vu cette saison  
Yo... Africa is the best !

Salut les solariens ^^

Pour ne pas casser l'ambiance, voici la réponse, c'est Inazuma Eleven Crono Storm, c'est vraiment dommage, apparemment, personne ne l'a pas encore vue  :P, je vous laisse la suite yo yo yo  :super:   
Yo... Africa is the best !

J'ai le droit de relancer du coup ?

Je me lance.

On est venus chercher une arche remplie de trésors, mais tout ce qu'on as trouvé, c'est des tentacules