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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: The Legend Of Zelda : Power Of Triforce 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: The Legend Of Zelda : Power Of Triforce  (Lu 2178 fois)
RoxyCakeYT
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« le: 23 Août 2016 à 22:55 »

+ Tous ce que je vais dire peut vous spoil :)l+
Bonjour, bonsoir
Aujourd'hui, je vous présente mon premier fan-game intitulé "The Legend Of Zelda : Power Of Courage"
Je travail dessus depuis plusieurs mois déjà, et je peux vous dire que je sortirai une démo très bientôt.
Pour bien le présenter, voilà l'histoire :
Link est un paysan du royaume d'Hyrule, et reçoit une lettre de son oncle, chevalier du Roi. Cette lettre raconte que Hyrule est en danger, et que Link doit demander de l'aide au Roi de Lavandia.
Arrivé à Lavandia, Link va voir le Roi, mais celui-ci a disparu, et c'est sa fille qui a pris le contrôle du royaume.
Link découvrira par la suite que c'est Iris, la fille du roi de Lavandia, qui veut détruire Hyrule, et que le seul moyen de sauver Hyrule est de retrouver le Roi de Lavandia.

Le jeu est constitué de 12 chapitres pour l'instant :
-Le chapitre 1, "Voyage à Lavandia", se passe entre le moment où Link reçoit la lettre et le moment où il arrive dans à Lavandia.
Citation
Link fera face à plusieurs chevaliers d'Hyrule contrôlés par Iris

-Le 2e chapitre, "La gentille princesse", se passe entre l'arrivée de Link à Lavandia et le moment où celui-ci récupère la Gemme du Courage.
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

-Le chapitre 3, "Destinée", permettra à Link de mieux comprendre l'histoire de Lavandia à travers la Forêt Du Destin.
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

-Le 4e chapitre, "Le Pouvoir Du Destin", est un chapitre plus long que les autres, et c'est dans ce chapitre que Link découvrira son rôle dans cette aventure.
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

C'est après ce chapitre que le jeu changera, car vous aurez un choix crucial : Partir sauver le Roi ou Partir combattre Iris. Je préviens que aucun retour arrière ne sera possible, à moins de recommencer la partie.

-Le chapitre 5, "Le Roi et la Bête", n'est disponible que si vous partez sauver le Roi.
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

-Le chapitre 6, "Héros Du Destin", est disponible quel que soit votre choix, mais sera plus simple si vous avez sauvé le Roi, car vous aurez eut la Gemme.
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

Après ce combat, le jeu se termine sur une cinématique où l'on voit une créature démoniaque sortir du corps d'Iris et dire "La Lumière Du Destin est belle et bien en ma possesion, et c'est ainsi que je vais détruire ton si beau royaume, Héros Du Destin

Ainsi ce termine mon jeu, mais il reste encore beaucoup de travail comme la grande plaine, où l'intérieur du château, et aussi l'épée.
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angenoir37
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« Répondre #1 le: 24 Août 2016 à 00:11 »

Tout cela me semble assez bien construit au niveau scénario.Ton Zelda m'intéresse.Par contre ça serait bien que tu développe un peu la description sur le contenu graphique,le gameplay et pourquoi pas puisque tu es sur le point de sortir une démo,de nous donner quelques screens pour qu'on voit un peu ce que ça donne.
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« Répondre #2 le: 24 Août 2016 à 16:21 »

Alors c'est sûr, ça ne casse pas trois pattes à un stalfos, mais je dois bien admettre que je suis assez enthousiaste à l'idée d'un jeu qui propose plusieurs dénouements différents (j'avais adoré Life Is Strange, qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).
Après, je me fiche un peu de la profondeur du scénario, mon zelda préféré restant Link's Awakening, mais c'est toujours sympa d'avoir quelque chose d'un peu profond et original (et en plus, ça permet à la fanbase de fomenter des théories exceptionnelles, comme la théories des 5 étapes de la mort dans Majora's Mask Mister Green).

Je plussoie angenoir37 dans le sens où on aimerait bien avoir quelques visuels, et un peu plus d'info sur le développement (logiciel, langage, gameplay, ...).
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« Répondre #3 le: 24 Août 2016 à 19:44 »

Alors c'est sûr, ça ne casse pas trois pattes à un stalfos, mais je dois bien admettre que je suis assez enthousiaste à l'idée d'un jeu qui propose plusieurs dénouements différents (j'avais adoré Life Is Strange, qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).
Après, je me fiche un peu de la profondeur du scénario, mon zelda préféré restant Link's Awakening, mais c'est toujours sympa d'avoir quelque chose d'un peu profond et original (et en plus, ça permet à la fanbase de fomenter des théories exceptionnelles, comme la théories des 5 étapes de la mort dans Majora's Mask Mister Green).

Je plussoie angenoir37 dans le sens où on aimerait bien avoir quelques visuels, et un peu plus d'info sur le développement (logiciel, langage, gameplay, ...).

Mon Zelda préféré est aussi Link's Awakening (je l'ai fini plus de 30 fois du début jusqu'à la fin  rit aux éclats).
Si t'adore Life is strange, je te recommande jouer les jeux video de Telltale: The Walking Dead (il y a 2 saisons), The Wolf Among Us, Games of Thrones, Tales from the Borderlands (ce dernier est un peux bizarre), etc. Ces jeux video sont plutôt de films interactifs.
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« Répondre #4 le: 25 Août 2016 à 09:08 »

Mon Zelda préféré est aussi Link's Awakening (je l'ai fini plus de 30 fois du début jusqu'à la fin  rit aux éclats).
Si t'adore Life is strange, je te recommande jouer les jeux video de Telltale: The Walking Dead (il y a 2 saisons), The Wolf Among Us, Games of Thrones, Tales from the Borderlands (ce dernier est un peux bizarre), etc. Ces jeux video sont plutôt de films interactifs.

Oh yes, merci beaucoup  rire Je cherchais justement des jeux un peu dans ce style, on m'avait conseillé Heavy Rain, mais je crois que ça n'existe pas sur PC.
Quand à Link's Awakening, je l'ai fini un bon nombre de fois, je l'avais même speed run fut un temps (j'ai une vidéo d'un record personnel qui devait se situer dans les 6:20 je crois^^).
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« Répondre #5 le: 25 Août 2016 à 14:01 »

Quand à Link's Awakening, je l'ai fini un bon nombre de fois, je l'avais même speed run fut un temps (j'ai une vidéo d'un record personnel qui devait se situer dans les 6:20 je crois^^).

Wow ! oh ! S'il s'agit de 6 min et 20 secondes, je suppose qu'il s'agit du très connu glitch de transition d'écran, heheh ! sourire
« Dernière édition: 25 Août 2016 à 14:04 par diarandor » Journalisée

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« Répondre #6 le: 25 Août 2016 à 14:39 »

Non, je jouais sur la version DX ou ce bug a été corrigé.
A la place, on peut utiliser le "dog house glitch" clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=okwYf1PjqsA
En fait, c'est 6:10 sourire
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« Répondre #7 le: 25 Août 2016 à 16:20 »

Non, je jouais sur la version DX ou ce bug a été corrigé.
A la place, on peut utiliser le "dog house glitch" clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=okwYf1PjqsA
En fait, c'est 6:10 sourire

Je ne connaissais pas ce glitch. Très intéressant. C'est étonnant la quantité de "bugs" dans ce jeu vidéo.
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« Répondre #8 le: 25 Août 2016 à 16:31 »

Ils auraient dû utiliser Solarus Quest Editor.
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« Répondre #9 le: 25 Août 2016 à 21:37 »

Attend tu ne peux pas demander qu'une équipe de game developers professionnels fassent aussi bien que la Solarus Team.
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« Répondre #10 le: 26 Août 2016 à 11:25 »

Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais le topic n'est-il pas au mauvais endroit ?
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« Répondre #11 le: 26 Août 2016 à 11:32 »

Exact Geo. C'est corrigé sourire
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« Répondre #12 le: 28 Août 2016 à 21:38 »

Tien comme c'est étrange, on dirait bien qu'il n'a posté qu'un seul message avant de *****aitre  ( donc il manque la présentation )
 bon c'est plutôt pas mal organiser son l'histoire, conter par plusieurs chapitre c'est vraiment bien imaginer pour un RPG, cependant je croix qu'on ne devrait pas lui mettre trop de pression, il faut le laisser faire vous ne croyez pas ? puis de cette façon On a un pti laps de temps pour nous d'imaginer ce qu'il va faire

par contre ce qui me déranger c'est le fait de n'avoir présenter aucun outils, le faits de bien choisir l'outils qu'on doit utiliser pendant un projet est très important ... c'est mon avis. sourire
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« Répondre #13 le: 24 Novembre 2016 à 06:24 »

Tien comme c'est étrange, on dirait bien qu'il n'a posté qu'un seul message avant de *****aitre  ( donc il manque la présentation )
Désolé de te décevoir mais j'ai simplement changé de PC, l'ancien étant inutilisable, donc j'avais perdu toute trace de ce forum, mais comme je faisais le tri dans mes emails, et et que j'utilise le même mdp sur tous les forums, je suis de retour.

Bon, comme je l'ai dit, mon ancien pc, avec tous ce que j'avais dedans, est littéralement mort (c'était un pc fixe), alors je n'ai plus rien à faire sur ce forum, sachant que cela fait quelques temps que je n'utilise plus ce nom.
Ciao !
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