Game Maker Studio avec tous ses modules dans l'humble bundle

Démarré par Wouf, 10 Septembre 2016 à 21:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Septembre 2016 à 21:01 Dernière édition: 10 Septembre 2016 à 21:05 par Wouf
Beaucoup d'entre vous connaissent déjà ou ont entendu parler de Game Maker, apparu bien avant l'essor des jeux indés et la démocratisation des outils de conception professionnels. Le logiciel a fait du chemin depuis que j'ai commencé à jouer avec, dix ans ont passé. Désormais, il est possible de développer pour de nombreuses plateformes : pc, mobile, consoles de salon et même portables.

Cependant, le prix a également augmenté, passant d'une quizaine d'euros à plusieurs centaines. Actuellement, la version la plus complète culmine à 800 dollars.

Sauf que ... C'était sans compter le dernier Humble Bundle en date !
Spécialement dédié à Game Maker, ce bundle vous propose le logiciel au prix de votre choix (export Windows, Mac et Linux). Jusque là, rien de bien impressionnant. Cependant, pour une quizaine de dollars, vous accéder à presque tous les modules d'export : iOS, Android, HTML et l'UWP. Bref, seul l'export Windows Phone est absent (*). C'est un peu comme si le logiciel reprenait son prix originel le temps d'un bundle.

C'est ce que j'appelle une bonne affaire :D
Si le logiciel vous intéresse, ne tardez pas trop, l'offre expire bientôt !!

Je ne décrirai pas les fonctionnalités du logiciel, je vous laisse vous renseigner par vous-mêmes ;)

https://www.humblebundle.com/gamemaker-bundle


(*) Les modules d'export consoles sont gratuits à condition d'être enregistré en temps que développeur officiel auprès de Sony ou Microsoft selon la console désirée (PS3, PS4, PS Vita, XBox One).
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Et il a du succès, ce bundle :) .
Moi-même, j'ai acheté une copie pour mon neveu + encouragé des amis et collègues intéressés par le dev de jeux vidéo d'en profiter.

J'ai pas trop besoin de ce bundle moi-même, j'ai acheté la version complète il y a quelques années, quand elle coûtait 400€ (mon anniversaire était pas loin, j'avais de l'argent... bref, je me suis fait plaisir ^^) . Et, franchement, avec tout ce temps que j'ai passé dessus, j'en ai eu pour mon argent :D .

C'est une offre très intéressante ! Elle tombe malheureusement au mauvais moment au vu le bordel dans ma situation financière actuelle.  :mrgreen:

C'est un très bon produit, j'ai également passé beaucoup de temps dessus, et j'en pense encore un peu dessus de temps à autres. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ca y est, ils remettent ça :)

https://www.humblebundle.com/gamemaker-rebundle

Et bien que Game Maker Studio 2.x soit déjà sorti, GMS 1.x reste quand même un très bon choix :) .