New let's play zelda mystery of solarus dx !

Démarré par Teknik, 19 Septembre 2016 à 19:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello à tous ! Il y à pas mal de let's play sur ce jeu, mais peu être allez-vous apprécier le mien ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mmtaenq9EGo

Lien de la playlist
https://www.youtube.com/watch?v=mmtaenq9EGo&list=PLOyPS0emA-3EeWsqwCza6dHAuYYg78aIB

La suite arrive tous les mercredis / samedis.


Lol l'intro c'est du grand n'importe quoi :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mdr oui je fais des intros un peu spécial de temps en temps ;)

En tout cas pour l'instant je trouve ce jeu génial aucun bug a signaler, je suis pas sûre mais il me semble avoir vu une ou deux fautes d'orthographe mais étant moi même une quiche en ortho ...
Et juste une intrigue du pourquoi du comment on ne peux pas faire aller la carte de l'owerworld horizontalement mais je pense que c'est voulu et que le futur me réserve des surprises ^^

Pour l'instant je suis au donjon Numéro 5 et j'ai hâte de voir la suite.

C'est juste que la carte du monde est très verticale :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chûûût ... C'est pas un bug, c'est une feature :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

quel galère le donjon 5 !!!!!!! Mais j'adore ^^ mon cerveau à bien faillit griller ! Il ma fallut du temps avant de comprendre que les soldats noirs aimaient bien picoler :p

L'aventure avance bien et je m'éclate !
Le monde vient d'être transformé par l'affreux Agahnim O_o ^^

Rendu à l'épisode 10 : https://www.youtube.com/watch?v=u8g0gwEQIzs

Je trouve juste pour l'instant les bosses un peu facile :p



Je comprends ta souffrance :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mon Pauvre Tek ! :D Je viens de savourer la fin de Solarus, tu vas apprécier la suite et pour certaines parties, les bandes son sont juste magnifiques ! <3
Are you frustrated, kid ? To the fact that you're the weakest one ? If so, hold on to that feeling. That's proof that you haven't given up yet... On yourself.

 :lol: Merci ^^ Je vais y arriver ! Je vais y arriver :p

Allez, allez ! On attend l'épisode 19 et le donjon... 7 ? :p
Are you frustrated, kid ? To the fact that you're the weakest one ? If so, hold on to that feeling. That's proof that you haven't given up yet... On yourself.

Citation de: Teknik le 08 Novembre 2016 à 21:15
:lol: Merci ^^ Je vais y arriver ! Je vais y arriver :p
Mais, bien évidemment, tu dois y arriver ! Je l'ai réussi à 100 % en 2012 (j'avais alors 73 ans) et ensuite j'ai créé mon Zelda Le Chaudron d'Or (LCO) sorti en 2014.
Alors courage !   B)

Yeah Pappy ! J'ai vu ton jeu, je l'ai téléchargé et je vais certainement y jouer ^^ On verra selon mon temps-libre peut être je vais le faire en vidéo aussi. Merci pour les encouragements  :)

Citation de: Papy39 le 09 Novembre 2016 à 15:21
Mais, bien évidemment, tu dois y arriver ! Je l'ai réussi à 100 % en 2012 (j'avais alors 73 ans) et ensuite j'ai créé mon Zelda Le Chaudron d'Or (LCO) sorti en 2014.
Alors courage !   B)
Citation de: Teknik le 14 Novembre 2016 à 10:25
Yeah Pappy ! J'ai vu ton jeu, je l'ai téléchargé et je vais certainement y jouer ^^ On verra selon mon temps-libre peut être je vais le faire en vidéo aussi. Merci pour les encouragements  :)

Très bonne idée je te recommande vivement de tester le Chaudron D'Or.Et si un jour tu es bloqué fait un tour sur le topic il y à un pack soluce disponnible  ;)

Sinon pour revenir au sujet j'ai eu l'occasion de regarder quelques vidéos de ce Let's Play et c'est vraiment très drôle comme vidéo,j'aime beaucoup le ton que tu emploie.

Courage pour la suite.

Merci beaucoup ! Je prend beaucoup de plaisir a y jouer ... Quel travail !!!
Va falloir que je trouve du temps peu être debut 2017 je  ais me lancer dans le chaudron d'or :p


Citation de: Teknik le 27 Novembre 2016 à 20:17

Va falloir que je trouve du temps peu être debut 2017 je  ais me lancer dans le chaudron d'or :p


Si tu joues à LCO, n'oublie pas de désactiver l'effet "clear type" dans Windows (toutes versions y compris Windows 10 - c'est dans les paramètres > affichage > effets). Sinon les textes sont à la limite illisibles (incompatibilité entre les polices de RPGMaker et Windows).

J'apprécie ton let's play (et tes commentaire) de Solarus DX, continue comme ça   ^_^


Yes merci pappy !!!

En attendant voici l'épisode oú je vais sans doute baffer Ganon à coups de croissants :p Où pas ....

  https://youtu.be/rEOblIfbP_A   

Et le tout dernier épisode oú l'on va essayer de trouver le secret que cache la fameuse clé d'os de billy le téméraire ! Et aussi dire  papoter un peu sur ce que je pense du jeu et blabla ....

Un grand merci encore a Chritopho et toute l'équipe pour ce travail de fou furieux acharné !!!!!

https://youtu.be/vdY2-h7D5Qw

20 Décembre 2016 à 12:37 #20 Dernière édition: 20 Décembre 2016 à 12:39 par Newlink
Citation de: Teknik le 19 Décembre 2016 à 12:14
Et le tout dernier épisode oú l'on va essayer de trouver le secret que cache la fameuse clé d'os de billy le téméraire ! Et aussi dire  papoter un peu sur ce que je pense du jeu et blabla ....

Un grand merci encore a Chritopho et toute l'équipe pour ce travail de fou furieux acharné !!!!!

https://youtu.be/vdY2-h7D5Qw
Bravo d'être allé jusqu'au bout du bout  :P et merci pour tes retours positifs sur  ZSDX(bon maintenant tu n'as plus qu'à te lancer dans un nouveau let's play ^^ de zelda amateur)

Merci chef ! Ah oui juste j'avais oublier de répondre a ton message ! Je vais sans doute redaire unnlet's play sur zelda amateur mais je ne sais pas quand :/ Car pour l'instant je vais refaire une saison sur minecraft better than wolves ! Mais on verra bien peu être courant 2017 !