IRL Nouvel an 2017

Démarré par Christopho, 25 Septembre 2016 à 14:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Septembre 2016 à 14:48 Dernière édition: 26 Décembre 2016 à 11:31 par Christopho
Les IRL se font rares ces temps-ci mais on compte bien y remédier en organisant un nouveau nouvel an mémorable avec vous ! :D
À moins que d'autres propositions émergent, Mymy et moi serons heureux de vous accueillir cette fois encore chez nous à Nancy.
Concernant les dates, vu que la reprise est pour beaucoup le lundi 2 janvier, on peut envisager de commencer l'irl dès le jeudi 29 décembre pour avoir 4 jours.
Au programme, un bon repas de fête, quelques boissons « énergétiques », des jeux et plus encore :meuh:
En espérant vous voir nombreuses et nombreux !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Comme chaque année, je suis intéressé par l'IRL et serai probablement de passage du 31 décembre au 1er janvier.  ^_^

Je me dis "pourquoi pas", faut que je voie au niveau de mes moyens, j'ai pas des masses de revenus...
Si je viens, prévoyez des panachés et de la grenadine, pour que je puisse picoler avec vous :P

Dépendra de ce que j'arrive à prendre comme vacances dans cette période, mais je pense venir.
Oh et pour moi le jour férié est reporté au 2 janvier :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Une fois n'est pas coutume, je suis intéressé par cette IRL.

Je sais que ma relation avec le forum et les membre a toujours été plus ou moins chaotique, et que je n'ai jamais pris le temps plus que ça d'apprendre à vous connaitre, mais une IRL serait peut-être une bonne occasion.  :)

Si c'est d'accord pour vous, j'aimerai m'inscrire sur la liste des participants provisoires - en attendant confirmation plus tard  ;)

On sera ravi de te rencontrer compositeur ! C'est rare de voir des nouvelles têtes aux irls ! :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

La dernière fois date de 2014 avec moi, ou bien j'en ai loupé des plus récents ?

Je serai la normalement, c'est juste avant mon départ pour les EU mais ça devrait aller. Peut être à partir du 29 d'ailleurs ?

Ouais tout le monde est bienvenu dès le 29 !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On est de la partie (de Spores) bien sûr car c'est toujours un réel plaisir d'être ensemble.
Donc comptez deux adultes en pension complète petit déjeuner inclus. :D
@is06

30 Septembre 2016 à 18:30 #10 Dernière édition: 01 Octobre 2016 à 09:12 par Nako
Comme c'est dommage d'avoir eu la malchance de me trouver à l'autre bout du monde, Moi j'aimerais beaucoup rencontrer tous le monde en personne, peut'être que si j'aurais l'occasion de passer la-ba j'organiserai une rencontre ... qui sais  :mokona: je serai avec vous en Ligne bien-sûre  B)  
Yo... Africa is the best !


Avec grand regret ce sera malheureusement sans moi cette année  bien que je ne travaille pas le 31 et le premier :(. Je ne suis pas sûr de pouvoir poser de congès pour pouvoir venir quelques jours.

J'espère qu'il en sera autrement l'année suivante.

Je serai également de la partie  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'aimarai d'aller pour cet IRL, pour connaître les autres membres de l'équipe Solarus et aussi pour practiquer et améliorer mon français (qui n'est pas très bon). Cependant je ne peut pas y aller à cette date (je prefère passer ces jours avec la famille). Mais peut-être j'irai pour le suivant IRL si je peux et je suis invité. :)
Ohé, matelot !

Tu es le bienvenu diarandor !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


25 Décembre 2016 à 19:43 #17 Dernière édition: 26 Décembre 2016 à 11:32 par Christopho
Juste au cas où, Chris, prévois les bouteilles de panaché que je puisse picoler avec vous :D

Chacun peut amener ce qu'il veut d'ailleurs ^^

Gégé et benoit, pouvez-vous me dire quel jour vous arrivez et repartez ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'arrive le 29 aux alentours de 21h30 si mon train n'a pas de retard.

J'arrive milieu de l'après midi si ma voiture n'est pas en panne  :P

Au fait, ceux qui ont des sacs de couchage, prenez-les, et pour les autres on a des draps.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

28 Décembre 2016 à 15:25 #22 Dernière édition: 28 Décembre 2016 à 20:44 par benoit
AU passage, j'apporterai les friandises, donc ne prévoyez pas trop de bonbons ou autres ^^

EDIT : j'apporte le fromage aussi !

De mon côté j'apporte des apéritifs un peu spéciaux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Salut à tous.

Je viens à l'IRL en covoiturage partant de Lille (départ 10h) le 31/12. J'arriverai donc à Nancy durant l'après-midi, probablement entre 14h et 15h. J'emmènerai mon sac de couchage. À samedi.  ;)

Ben, tu pourras me faire passer les photos que t'as prises s'il t plaît ?