Bug Manette Xbox?

Démarré par inochi, 17 Décembre 2016 à 14:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, Je ne cache pas que, se sois Mystéry of solarus, ou celui la. c'est pareil. j'ai des bug avec la stick directionnelle.  et je sais pas pourquoi. ( et ce n'ai pas la manette, elle est neuf. )

Donc si vous savais pourquoi ça bug hésité pas a le dire ^^"
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Y a vraiment personne pour m'aider?
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Peux-tu être plus précis ? Quel genre de bug ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais... je ne peux pas être plus préci...  quand j'utilise le joystyck de déplacement, bah, je peux pas me déplacer comme jeu veux... sois, ça voudra pas bouger, sois ça va bouger trop loin, mais les déplacement son inssuportable avec ma manette Xbox...

et j'ai pas ce probléme avec mes autres jeux, je ne pige pas trop la.
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Et est-ce que tu as le même problème avec d'autres manettes ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah... le truc, c'esy qie, non, avec l'ancienne ça marcher tranquille... sauf que l'ancinne... j'ai un bouton qu déconne. ( pour ça qu'on a   pris une nouvelle en faite... )


mais comme je l'ai dit, ça ne peux pas être la manette, ça le fait pas sur d'autre jeux.


La question est... ai-ce que le fait que mon pc sois a chire, puisse faire bug un peu le jeu et faire en sorte de croire a un bug alors que ça viendrais du pc?
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Non, c'est sûrement un bug du jeu ou de SDL qui ne reconnaît pas bien cette manette là. J'avais corrigé pas mal de problèmes de manette dans les versions précédentes, mais tu es le premier à me signaler des soucis avec 1.5. Je ne te cache pas que ça va être compliqué à corriger tant que je ne reproduis pas le problème...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus