Je fête mes 20 ans !

Démarré par benoit, 11 Janvier 2017 à 18:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 Janvier 2017 à 18:13 Dernière édition: 11 Janvier 2017 à 18:22 par benoit
Hello les gens !

Bon, cette année (dans 3 mois et 7 jours pour être précis), je fête mes 20 ans.

Pour l'occasion, je vous propose de faire une petite IRL chez mes parents, qui nous prêteraient la maison, pendant éventuellement une petite semaine (a voir selon les disponibilités), à Roanne (dans la Loire), entre Juillet et Aout.

Je vous laisse, si cela vous intéresse, noter vos disponibilités ici : http://doodle.com/poll/mr2r6dbdkd7nc2eh

Allez, rendez-vous pendant l'été !

Petite précision : ce sera probablement une IRL multi-forums, du coup je vous laisse préciser [Solarus] avec votre pseudo

Difficile à dire pour l'instant, mais c'est pas impossible qu'on passe en région lyonnaise à un moment où à un autre cet été vu qu'on a de la famille là-bas. Donc pourquoi pas en profiter, surtout que j'ai vu sur le forum de ZeldaRoth que Vincent serait peut-être intéressé, alors ce serait cool de le rencontrer :P
Mais à l'heure actuelle on ne sait pas du tout ce qu'on fera cet été donc je ne peux pas encore répondre.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Comme je l'ai dit un peu partout, je poste maintenant pour que vous puissiez prévoir le coup, mais aucune obligation de remplir le doodle tout de suite, hein.

30 Mars 2017 à 12:52 #3 Dernière édition: 05 Avril 2017 à 13:15 par benoit
Le mois d'avril arrive, je suis à 3 semaines de la date fatidique, et j'en profite douc pour relancer ce topic, vous aurez peut-être plus d'informations sur vos disponibilités durant l'été.

J'ai retiré des dates auxquelles je ne serai pas disponible, je vous invite à nouveau a ajouter vos disponibilités.

EDIT : J'ajoute une petite précision pour ceux qui seraient encore hésitants : On aura une piscine, un flipper et un billard

Et troisième post d'affilée !

La date fatidique est passée, certains d'entre vous l'auront probablement remarqué, donc j'en profite et je refais une relance à ce sujet : le doodle est toujours ouvert (au cas où : http://doodle.com/poll/mr2r6dbdkd7nc2eh) et vous pouvez ajouter vos disponibilités.

28 Mai 2017 à 17:54 #5 Dernière édition: 28 Mai 2017 à 19:02 par benoit
Ce sera l'ultime up de ce topic : la date est fixée, l'IRL se fera entre le 29 et le 31 juillet (en week end).
EDIT : hésitation entre le dernier de juillet et le dernier d'aout, donnez-moi vos disponibilités pour ces deux week-ends

Par la barbe de Merlin , vous pourriez faire un effort pour aller à son IRL .