Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Septembre 2017 à 23:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: Je fête mes 20 ans ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Je fête mes 20 ans !  (Lu 2528 fois)
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Janvier 2017 à 18:13 »

Hello les gens !

Bon, cette année (dans 3 mois et 7 jours pour être précis), je fête mes 20 ans.

Pour l'occasion, je vous propose de faire une petite IRL chez mes parents, qui nous prêteraient la maison, pendant éventuellement une petite semaine (a voir selon les disponibilités), à Roanne (dans la Loire), entre Juillet et Aout.

Je vous laisse, si cela vous intéresse, noter vos disponibilités ici : http://doodle.com/poll/mr2r6dbdkd7nc2eh

Allez, rendez-vous pendant l'été !

Petite précision : ce sera probablement une IRL multi-forums, du coup je vous laisse préciser [Solarus] avec votre pseudo
« Dernière édition: 11 Janvier 2017 à 18:22 par benoit » Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2017 à 11:45 »

Difficile à dire pour l'instant, mais c'est pas impossible qu'on passe en région lyonnaise à un moment où à un autre cet été vu qu'on a de la famille là-bas. Donc pourquoi pas en profiter, surtout que j'ai vu sur le forum de ZeldaRoth que Vincent serait peut-être intéressé, alors ce serait cool de le rencontrer tire la langue
Mais à l'heure actuelle on ne sait pas du tout ce qu'on fera cet été donc je ne peux pas encore répondre.
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne YouTube : tutos Solarus, live-streaming de jeux, live-coding réguliers
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2017 à 14:59 »

Comme je l'ai dit un peu partout, je poste maintenant pour que vous puissiez prévoir le coup, mais aucune obligation de remplir le doodle tout de suite, hein.
Journalisée
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Mars 2017 à 12:52 »

Le mois d'avril arrive, je suis à 3 semaines de la date fatidique, et j'en profite douc pour relancer ce topic, vous aurez peut-être plus d'informations sur vos disponibilités durant l'été.

J'ai retiré des dates auxquelles je ne serai pas disponible, je vous invite à nouveau a ajouter vos disponibilités.

EDIT : J'ajoute une petite précision pour ceux qui seraient encore hésitants : On aura une piscine, un flipper et un billard
« Dernière édition: 05 Avril 2017 à 13:15 par benoit » Journalisée
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Avril 2017 à 15:16 »

Et troisième post d'affilée !

La date fatidique est passée, certains d'entre vous l'auront probablement remarqué, donc j'en profite et je refais une relance à ce sujet : le doodle est toujours ouvert (au cas où : http://doodle.com/poll/mr2r6dbdkd7nc2eh) et vous pouvez ajouter vos disponibilités.
Journalisée
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Mai 2017 à 17:54 »

Ce sera l'ultime up de ce topic : la date est fixée, l'IRL se fera entre le 29 et le 31 juillet (en week end).
EDIT : hésitation entre le dernier de juillet et le dernier d'aout, donnez-moi vos disponibilités pour ces deux week-ends
« Dernière édition: 28 Mai 2017 à 19:02 par benoit » Journalisée
Potamouch
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Mai 2017 à 18:12 »

Par la barbe de Merlin , vous pourriez faire un effort pour aller à son IRL .
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: Je fête mes 20 ans !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com