Un temple mystérieux

Démarré par Christopho, 23 Janvier 2017 à 17:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Janvier 2017 à 17:50 Dernière édition: 23 Janvier 2017 à 17:51 par Christopho
La capture d'écran de Zelda Mercuris Chest du jour est un temple majestueux dans lequel Link va devoir rechercher quelque chose de précieux...

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2017/01/outside_crater_temple.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2017/01/outside_crater_temple-300x225.png" alt="outside_crater_temple" width="300" height="225" />

On ne peut pas vous en dire plus, mais encore une fois c'est à Newlink que vous devez envoyer les félicitations pour ces graphismes.

 
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tout dans cet édifice de la statue jusqu'au style un peu église donne à cet endroit cette aura de mystère que vous semblez vouloir retranscrire. Je me demande par contre si à l'intérieure on retrouvera les effets de lumière qui passe à travers ces magnifiques vitraux.

Bon boulot comme d'hab.

Citation de: angenoir37 le 25 Janvier 2017 à 23:40
Tout dans cet édifice de la statue jusqu'au style un peu église donne à cet endroit cette aura de mystère que vous semblez vouloir retranscrire. Je me demande par contre si à l'intérieure on retrouvera les effets de lumière qui passe à travers ces magnifiques vitraux.

Bon boulot comme d'hab.
Vivement 2023 pour avoir la réponse ! :D

Citation de: Newlink le 31 Janvier 2017 à 09:11
Citation de: angenoir37 le 25 Janvier 2017 à 23:40
Tout dans cet édifice de la statue jusqu'au style un peu église donne à cet endroit cette aura de mystère que vous semblez vouloir retranscrire. Je me demande par contre si à l'intérieure on retrouvera les effets de lumière qui passe à travers ces magnifiques vitraux.

Bon boulot comme d'hab.
Vivement 2023 pour avoir la réponse ! :D

Ces trolls sur la release date  :mrgreen: