Vidéo sur Zelda : Breath Of The Wild

Démarré par Boudey, 29 Janvier 2017 à 17:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous fan de Zelda !

Je suis un ami à Rinkuto, et je me suis permis sans son autorisation de promouvoir ça chaine (car, de par sa modestie il ne voulait pas le faire). Cette dernière traite en grande partie sur des jeux vidéos tel que Zelda, Mario ou encore Pokémon. Rinkuto étant un grand fan de Nintendo, passe un temps fou à commenter et présenter des théories sur chaque sortie des jeux précédemment cités.

J'insiste vraiment sur le fait que vous devez y jeter un œil, parce que des commentaires que ça soit d'encouragement ou de critiques (constructives), peuvent être supers utiles pour l'avenir de sa chaîne YouTube qui compte jusqu'à aujourd'hui environ 3 500 abonnés.

Il propose un contenu de qualité avec des vidéos vraiment travaillées, que ça soit d'un point de vue textuel ou sonore. Il est actuellement en pleine préparation pour sa prochaine vidéos qui évoquera différentes hypothèses sur le dernier Zelda qui sortira le 3 Mars si je ne dis pas de bêtises.

J'ai vu les 5 premières minutes de sa vidéo et en tant que novice de la saga Zelda, j'ai été agréablement surpris du début jusqu'à la fin de cet extrait. Tout ça pour vous dire que ça annonce du lourd les amis !

Bon je vais ne vais pas épiloguer encore plus sur ce sujet, mais il aimerait sûrement recevoir des avis sur le contenu qu'il propose, surtout venant d'une communauté comme la votre.

Je vous mets ci-dessous les différents lien le concernant :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/MrLouink
Twitter : @rin_kuto
Mail : rinkutohd@gmail.com

Voilà, voilà, c'est tout pour moi, je vous remercie d'avance si vous prenez le temps checker sa chaine ! J'attends avec impatience vos retours ! :)

A bon entendeur,

Alexandre