Sur le lac

Démarré par Christopho, 06 Février 2017 à 13:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aujourd'hui on vous livre une capture d'écran d'une région dont on ne vous a pas encore beaucoup parlé : le grand lac !

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2017/02/lake.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2017/02/lake-300x225.png" alt="lake" width="300" height="225" />

 

Situé au nord-est de la ville principale, on y trouve quelques îles reliées par des ponts. On a hâte de vous faire visiter tout ça !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

je bave je bave !!!!

Pourra t'on pêcher ?!? Plonger ?!? Ce qui est sûre c'est qu'on va galérer ;)

Beau travail et courage pour la suite !!!

Yo

Pas mal, moi, je ne suis jamais parvenu à créer des tiles sets en diagonal comme ça :D.
j'ai juste une question : la résolution de cette images est elle l même que celle de l'application ?
Yo... Africa is the best !

Le jeu a une taille de 320x240 mais la fenêtre peut être redimensionnée. Ici c'est redimensionné en x2 (640x480).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Un screen très chouette, j'aime beaucoup ^_^ !

Deux petites remarques :
- Le fait que les plantes avec fleurs aient des feuilles de la couleur de l'herbe est souhaité ? C'est très discret (trop ?) :).
- La cheminée mériterait une petite ombre sur le toit le pense, si pots et arbustes y ont droit !

    







S'il y a un truc qui me chicote ici, c'est l'absence d'ombrage/effet reliant l'arche de la porte au toit. La transition entre l'arche et le toit fait trop brute à mon goût; ce qui n'est pas le cas avec la maison des forgerons nains dans ALTTP. (Ok, là aussi ça me dérange un peu, mais il y a bien un petit effet au dessus pour l'atténuer. )

Si je me fis à Daru, c'est donc une cheminée? Je croyais que c'était un deuxième étage. (qui était très petit d'ailleurs :ninja: )
(La maison des forgerons de ALLTP, a, elle aussi, une cheminée fait juste pour cette maison. )

J'ai toujours interprété les trucs sur les murs de l'entrée comme étant des marteaux, est-ce bien le cas ici? Je ne sais pas trop ce que c'est, mais il y en a beaucoup.

En fait, j'ai parlé un peu vite, ça ressemble effectivement plutôt à un petit étage :P !