Au cœur de la forêt

Démarré par Christopho, 28 Février 2017 à 12:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Février 2017 à 12:20 Dernière édition: 28 Février 2017 à 16:43 par Christopho
Le temple que vous voyez sur cette capture d'écran de Zelda Mercuris' Chest est bien caché. Link va devoir ruser pour traverser la forêt qui permet de l'atteindre.



Certains d'entre vous pourraient reconnaître cet endroit car je l'avais réalisé au cours d'un live-streaming. C'était en 2015 mais on n'avait pas encore publié beaucoup de captures d'écrans !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

28 Février 2017 à 20:06 #1 Dernière édition: 01 Mars 2017 à 10:29 par Daru13
Je trouve le screen globalement très chouette :) !

En revanche, je trouve que la texture des toits au second niveau (les blocs en haut, à gauche et à droite du screen) est positionnée de façon étrange. Ça donne l'impression qu'il s'agit du même toit sur les deux niveaux ; et je pense que ça vient notamment du fait que la texture ne commence pas au niveau de la bordure de ce second étage (alors que c'est le cas pour le premier étage, par exemple). Le problème se retrouve également (quoique de façon moins visible) au dessus de la porte d'entrée.

Un exemple de ce que ça donne lorsqu'on positionne la texture de façon à ce qu'elle débute au niveau des bordures du second étage (avec une petite bordure également copiée du premier étage) : ancien à gauche, nouveau à droite ^_^ !
Une autre option pourrait être de jouer avec la teinte du sol (par exemple, légèrement plus claire pour le second étage...?).

    







Judicieuse remarque. On va essayer de corriger cela ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus