zelda breath of the wild guide officiel prestige attention prix de vente

Démarré par angenoir37, 28 Mars 2017 à 20:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je pense que ce topic ne pas va susciter grand intérêt par la communauté mais je tenais à le faire quand même.

Les joueurs de Zelda Breath Of The Wild auront sans doute entendu parler de la sortie de plusieurs guides officiel sur le célèbre jeu.Qu'on aime ou qu'on aime pas, ces guide peuvent tout autant faire état d'objets de collection.

Particulièrement celui-ci

[spoiler][/spoiler]

Il s'agit là de la version la plus prestigieuse du guide officiel.Une édition ultra rare qui à de quoi charmer rien que par son apparence (pour plus de détail voyez les descriptions sur internet). Un guide dont la beauté n'a d'égal que son prix 69.99 € (prix de base sortie officielle le 31/03/2017) et déjà en rupture de stock

Ce qui m'amène à créer ce topic c'est tout simplement pour vous mettre en garde contre un grand nombre de vendeurs privés malhonnêtes qui cherchent à se faire un max de profit sur la vente du guide en pratiquant des prix exorbitants. J'ai pu constater des prix de vente allant de 69.99 €(prix de base impossible à trouver) à 179 € (vu sur Ebay)

De ce fait je recommande à toutes les personnes intéressées par ce guide de faire preuve de la plus grande vigilance quand au prix d'achat de ce guide pour éviter de vous faire rouler.



C'est  comme tout. Profiter de la pénurie pour gonfler les prix. On constate la même chose pour la Switch, ou le jeu Zelda BOTW sur Wii U.
Perso j'ai pris le guide Piggyback en édition collector à 30€ dans une Fnac en dur. Il y a plein d'erreurs dans ce guide d'ailleurs, mais là c'est un autre sujet.

Citation de: Cyberclic le 29 Mars 2017 à 16:58
Perso j'ai pris le guide Piggyback en édition collector à 30€ dans une Fnac en dur. Il y a plein d'erreurs dans ce guide d'ailleurs, mais là c'est un autre sujet.

Effectivement c'est curieux et légèrement ennuyeux. Après c'est vrai qu'en ce qui me concerne j'ai plus acheté la version prestige pour la beauté de sa couverture et pour le contenu additionnel de celui ci que pour la partie guide. Ne serait ce d'abord je n'ai pas encore achété de wii U et encore moins Zelda BOTW  :ninja: