Au pays des morts-vivants

Démarré par Christopho, 04 Avril 2017 à 14:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Avril 2017 à 14:34 Dernière édition: 04 Avril 2017 à 14:34 par Christopho
XD2 ou non, le screenshot de la semaine continue concernant Zelda Mercuris Chest.

Aujourd'hui on vous présente un travail en cours par l'inévitable Newlink dans : le cimetière !

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2017/04/stalkis.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2017/04/stalkis-300x225.png" alt="stalkis" width="300" height="225" />

On ne sait pas encore très bien ce qu'il y aura comme quêtes à remplir dans ces lieux, mais ces squelettes inédits ne vous rendront pas la tâche facile !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oh oh !
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: Christopho le 04 Avril 2017 à 14:34
Aujourd'hui on vous présente un travail en cours par l'inévitable Newlink dans : le cimetière !
Oué toujours content d'être au poste depuis de si nombreuses années  ;) (on a jamais arrêté en somme,hein chris ton énorme dossier de graphismes avec les concepts,les boss et bien d'autres :D)

J'ai trop hâte qu'il sorte perso. <3
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: inochi le 05 Avril 2017 à 00:04
J'ai trop hâte qu'il sorte perso. <3

Ca sort entre 2023 et 2031 :super: :mrgreen:

Sinon pas mal

Citation de: MetalZelda le 05 Avril 2017 à 13:16
Citation de: inochi le 05 Avril 2017 à 00:04
J'ai trop hâte qu'il sorte perso. <3

Ca sort entre 2023 et 2031 :super: :mrgreen:

Sinon pas mal

Ou peut-être, plus probablement entre 2029 et 2036, avec une possible collision de l'astéroïde Apophis... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ohé, matelot !

Salut!

Ces images sont de plus en plus belles  :super:

Pourrais-tu nous donner chaque semaine une idée en pourcentages de l'avancée de Mercuris'Chest?