Ocarina of time NN64 les bugs et secret par Nako

Démarré par Nako, 19 Avril 2017 à 09:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Avril 2017 à 09:01 Dernière édition: 30 Avril 2017 à 16:55 par Nako
salut j'ai placer ce topique pour vous partager quelques  secrets et bug:
pour le moment  comme je viens à peine de rejouer je n'ai trouvé que peu de chose donc voilà

-A cause de mon joystic qui date de l'age de pierre l'analogue droit ( touche C ) est un peu endommager donc au lieu de tirer un flèche sur un squelette volant avec une flamme bleu  j'ai lancé par erreur une spécialité locale des gorons et à ma plus grande surprise, les tête de mort volant en flamme bleu ce sont précipité pour la rattraper     :linkXD:

-Dans le temple de l'eau sous le lac :
si vous  avez de bonne mémoire, il existent 3 endroits ou vous devez jouer le chant de la famille royale pour changer le niveau de l'eau  dans le temple,  vous vous  rappelez ?
Et bien en 3 eme niveau là ou le frère de l'épouvantail apparait,  Essayez de sauter depuis le coins du pilier centrale jusqu'au plateforme ou vous devez jouer le chant de la famille royale  tout en maintenant la direction haut, et vous aurez une sacré surprise  :D

Si vous vous faites agresser en déplaçant quelque chose, même expulser très loin l'objet continu de se déplacé pour prendre place,

il est tout à fait possible de finir le temple de l'eau avant les deux autres , donc je vous laisse deviné ce que cela implique ( prends juste l'arc du temple de la forêt et allez tout de suite finir le temple de l'eau  le marteau du temple de feu ne sert absolument à rien dans les autre temple ;)  )



voilà   pour le moment  mais il y en aura d'autre rassurer vous  
Yo... Africa is the best !