Le village des flots

Démarré par Christopho, 17 Mai 2017 à 14:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Mai 2017 à 14:01 Dernière édition: 17 Mai 2017 à 14:01 par Christopho
Zelda Mercuris' Chest se complète peu à peu ! Aujourd'hui, Newlink vous propose cette image tirée du charmant village maritime que notre héros va avoir l'occasion de visiter.

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2017/05/zora.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2017/05/zora-300x226.png" alt="zora" width="300" height="226" />

Vous aurez ici l'occasion de croiser un peuple bien connu de la série des Zelda ;)

 
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah revoir les Zoras que de souvenirs.

17 Mai 2017 à 19:41 #2 Dernière édition: 17 Mai 2017 à 20:01 par Newlink
Hé oui encore une fois Mercuri se dote de nouveaux graphismes :D

Encore une fois, très joli mon petit Newlink :P

Par contre, là, j'ai un petit souci avec les "paillassons" devant les portes. Ca me donne au contraire l'impression qu'il y a un obstacle devant la porte... ^_^

J'me demande quand sorti ce jeu x) j'ai trop hâte moi xD
Je suis un Mega Mysdibule Oh yeah !

Citation de: Geomaster le 18 Mai 2017 à 10:33
Encore une fois, très joli mon petit Newlink :P

Par contre, là, j'ai un petit souci avec les "paillassons" devant les portes. Ca me donne au contraire l'impression qu'il y a un obstacle devant la porte... ^_^

Je pense qu'il s'agit du tronc de l'arbre sur lequel est "enfilée" la plateforme. Au premier coup d'oeil ça peut sembler étrange, mais au final je trouve que le soucis du réalisme est bien exploité et que ça ne gêne pas plus que ça la compréhension de l'image.

Peut-être il faudra éclaircir la couleur noir du bord du tronc (ou changer cette couleur par marron obscur), pour éviter que le tronc semble un obstacle.
Ohé, matelot !

Citation de: Geomaster le 18 Mai 2017 à 10:33
Encore une fois, très joli mon petit Newlink :P

Par contre, là, j'ai un petit souci avec les "paillassons" devant les portes. Ca me donne au contraire l'impression qu'il y a un obstacle devant la porte... ^_^
Merci maitre geo :jap: :jap: je reverrais çà.

Très joli screen, çà donne vraiment envie d'y jouer bravo  :super:

C'est tellement joli les maisons dans des coquillages *-*

Citation de: Morwenn le 21 Mai 2017 à 12:18
C'est tellement joli les maisons dans des coquillages *-*
Haha, ce sont des Bernard Zoras :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 21 Mai 2017 à 14:29
Citation de: Morwenn le 21 Mai 2017 à 12:18
C'est tellement joli les maisons dans des coquillages *-*
Haha, ce sont des Bernard Zoras :D

:mdr: Tu m'a tué là Wouf avec ta réflexion :lol:

Bon plus sérieusement ça fait super plaisir de voir que quelqu'un à enfin trouvé la bonne idée de créer des habitation Zoras digne de ce nom, le rendu est très beau même si j'aurai juste tendance à trouver que les coquillages pourraient est un peu plus variés en couleur (comme l'est un coquillage en principe) mais bon je me doute bien que cela prendrait du temps pour peu de chose de revoir ces détails là. 

Bon a quand un village breton dans le jeu ?  :mrgreen:

Citation de: Potamouch le 23 Mai 2017 à 22:12
Bon a quand un village breton dans le jeu ?  :mrgreen:

Mais on voila une bonne idée. Par contre s'il vous plait par pitié pas de temps pourri avec pluies permanentes et de têtes de cons à tout les coins de rue hein....Les clichés c'est pas bon  :siffle:


Il pleut jamais en Bretagne :ninja:

hmmm sa sent le sapin pour mercuris chest dx.Je crois bien qu'il va suivre l'exemple de son ainée mercuris chest et donc jamais voir le jour.Car sa va faire 2 mois sans nouvelle (normalement 1 screen par semaine).
Dommage le projet été prometteur.

Merci pour le jeu zelda solarus qui est très bon.

C'est pas Mercuris' Chest DX c'est toujours le même Mercuris Chest :)
Les screenshots de la semaine sont en pause mais ça va revenir ne vous en faites pas.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En pause?Se qui veut dire que le projet est en standby sniff.Merci pour ta réponse j'espère que le projet reprendra vite (trop hâte d'y joué).

Non, c'est les screenshots de la semaine qui sont en pause.
Le projet avance peu à peu :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'ai le vague impression que l'avancement sera au ralenti jusqu'au 12 août...