Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Janvier 2019 à 06:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Topic: Boîte de dialogues et écriture de zelda book of mudora 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Boîte de dialogues et écriture de zelda book of mudora  (Lu 464 fois)
Manetupi
Mojo
*

Courriel
« le: 24 Septembre 2017 à 16:30 »

Bonjour

J'ai essaye de jouer à zelda book of mudora et je trouve que l'écriture est un peu floue.

Pouvez-vous s'il vous plait modifier cette écriture et la remplacer par celle de zelda a link to the past et aussi la boîte de dialogues pour la version suivante ?

Merci

Journalisée
Floya
Sheikah
*

One night carnival fun fuuun~

Courriel
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2017 à 11:33 »

Coucou ! On aurait bien voulu t'aider mais en fait il me semble que l'auteur du projet n'est pas sur ce forum. :mrgreen:
La seule solution que je peux te donner c'est d'aller sur le forum de Solarus ou il semble être actif.
http://forum.solarus-games.org/index.php/topic,71.0.html
Peut être même qu'ils ont déjà discuté de ton problème, après reste à voir si tu sais causer anglais. :ninja:
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Topic: Boîte de dialogues et écriture de zelda book of mudora
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com