Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Juillet 2018 à 18:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Sujet: Boîte de dialogues et écriture de zelda book of mudora 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Boîte de dialogues et écriture de zelda book of mudora  (Lu 337 fois)
Manetupi
Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Septembre 2017 à 17:30 »

Bonjour

J'ai essaye de jouer à zelda book of mudora et je trouve que l'écriture est un peu floue.

Pouvez-vous s'il vous plait modifier cette écriture et la remplacer par celle de zelda a link to the past et aussi la boîte de dialogues pour la version suivante ?

Merci

Journalisée
Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2017 à 12:33 »

Coucou ! On aurait bien voulu t'aider mais en fait il me semble que l'auteur du projet n'est pas sur ce forum. Mister Green
La seule solution que je peux te donner c'est d'aller sur le forum de Solarus ou il semble être actif.
http://forum.solarus-games.org/index.php/topic,71.0.html
Peut être même qu'ils ont déjà discuté de ton problème, après reste à voir si tu sais causer anglais. ninja
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Sujet: Boîte de dialogues et écriture de zelda book of mudora
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com