Projet d'un concours inter communauté Zelda Francophones

Démarré par Chompir, 24 Novembre 2017 à 19:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, je suis Chompir, l'actuel administrateur des forums de Puissance Zelda (depuis juillet dernier) et jeune membre de PZ âgé de 17 ans. Je viens avec un projet (tout est dans le titre. :)) que j'ai travaillé avec les différentes équipes de PZ et après en avoir parlé avec @Christopho il m'a proposé de faire cette demande sur le forum.

Je vous présentes donc le projet :
L'idée serait de réunir les différentes communautés Zelda francophone autour de différents jeux en ligne (comme SSB, Splatoon ect), des défis sur des jeux Zelda mais aussi des quiz Zelda, Blind Test, jeux d'images et autres jeux de type forum.
Je suis à la recherche d'au moins deux membres de Zelda Solarus qui seraient partant pour bosser sur le projet avec l'aide de différents membres des autres sites ayant répondu présent. (Zeldaforce ; Zelda Player ; ZeldaWikiFR ; le Palais de Zelda et Puissance Zelda) sur un serveur Discord. (je transmettrai le lien par MP aux membres qui seront partant pour travailler sur le projet. :mrgreen:

Pour ce qui est du projet en lui même et s'il vous intéresse, vous en saurez plus au moment venu avec toutes les infos et autres règles. ;) J'espère avoir quelques retours de votre part et des volontaires. ^_^
Au plaisir et à bientôt. ^^