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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: Link s'story The lost melody ( 3D Game) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: Link s'story The lost melody ( 3D Game)  (Lu 581 fois)
Spyz .200
Subrosien
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Messages: 295



« le: 30 Novembre 2017 à 09:01 »

Bonjours les fan de zelda !

Avant propos

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)


Introduction

Au début, j'ai prévu de faire un projet OOT like mais finalement c'est impossible  de faire pareils c'est indiscutable ils ont le mérite d'avoir élaborer un projet pareils.
J'ai donc modifié le storyboard de façon a ne pas modifier l'histoire principale que je ne dévoilerai pas ici pour le moment ( se sera la surprise  de votre aventure ) . le projet sera édité en cous métrage ( Moins de temple, plus de conversation et de quête secondaire )

pour le moment,j'ai prévu de faire  une seul ville de départ , un seul temple plus long, un combat finale , mais avec plus de motivation ...
pour quoi de tel décision ? : On aime tous l'aventure de Link et on veut développer un pti projet pour partager notre passion cependant le temps est contre nous ( un projet pareil avec de tel graphique nous prendra surement une éternité ) c'est pour cela le système de cours métrage :moins de travail plus de soins est de détails. moi même je n'en suis pas sûre du temps que cela va me prendre ...  voilà .

Aperçue  

Screen capture



lien démo

télécharger démo

il existe deux .exe, chacun montre un level différent : l'un, le point de départ , l'autre une imitation d'une décoration dans ocarina of time .
H : regarder devant .  J : touche d'action  

Pour Finir  

Tous en espérant une réaction motivant de votre part, j’espère Obtenir un max de commentaire et de critique mais aussi de J'aime  rire  

Quelque musique thème par ici
« Dernière édition: 12 Décembre 2017 à 16:42 par Spyz .200 » Journalisée

Djipi
Gerudo
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Messages: 1 932


Golock Créator...


« Répondre #1 le: 02 Décembre 2017 à 16:47 »

Bonjour,

Au vue de ce descriptif j'ai pris le temps de tester les deux mini Démo présente dans le dossier.

Points positifs pour les deux démos :
-Graphiquement c'est bien modilisé , je préfère largement la map cimetière que l'autre. La map est mieux construite , très similaire au cimetière d'ocarina of time mais c'est une bonne comparaison sourire
-musicalement les thèmes sont assez agréable à l'oreille , c'est chantant , joyeux , j'aime beaucoup.
- Texture-ment (oui ça se dit pas) parlant : je trouve que des graphs trop réel sont pas vraiment approprié à un univers zelda , même si Twilight princess a su prouver le contraire. Après c'est une direction artistique intereqssante et je pense que tu peux obtenir de réels bons résultats sourire
- au niveau de la direction , ça réagi bien pas de soucis là dessus

Points Negatifs selon moi :
- Quand on saut d'une falaise , à la tombé on entend le bruit du bouclier , même si dans la réalité c'est le cas là il est très prononcé je trouve.
- Aucun tutoriel pour les touches d'action, très dommage car on ne sais pas trop comment intéragir avec ce qui nous entoure , mais ce n'est qu'un détail. Bon tu as donné les touches dans la description donc c'est cool sourire
- l'escalade mérite d'être plus fine je pense. Après il y a de très bon projet avec des mouvement plus chiadé et ils sont très bon sourire donc pourquoi pas sourire
- Aucun HUD. bon en même temps il n'y a pour le moment pas lieux d'en avoir un car il n'y a pas de dégat (même quand on fonce dans les éclair violet) donc pour le moment on s'en fiche un peu au final sourire

Point personnel à amélioré selon moi :
- Le visage de notre héros , surtout les yeux , je les trouve trop gros , disproportionné par rapport au reste. Après c'est un parti pris. si tous les personnage sont pareil ça passe mais si tu diversifie alors faudra être cohérent sourire

Voilà mon analyse , c'est un bon départ. Ca va être amélioré avec le temps je me fait pas de soucis.
Bon courage bonne suite.
« Dernière édition: 02 Décembre 2017 à 16:50 par Djipi » Journalisée

Spyz .200
Subrosien
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Messages: 295



« Répondre #2 le: 15 Mai 2018 à 09:28 »

Bonjour, je viens pour réactiver le topic

Djipi-> Comme toujours tes critiques sont correct et bien profond Merci à toi, si je ne réponds que maintenant c'est pour laisser au autre  le temps de réagir, bref apparemment çà n'a pas bien fonctionner !  plié  à propos le terme "Texture-ment" , çà existe ? .

Pour l'avancement du projet, et bien ressèment c'est le point mort avec les boulots et tous ça, j'ai pas eu assez de temps pour m'y concentrer, mais maintenant,  je peux respirer... un peu.

J'ai annoncé que le projet sera déplacé sur Unity 3 , est bien c'est pas vraiment facile mais je commence à comprendre le fonctionnement d'unity 3D, Blitz et Unity fonctionne de façon très différent,  je dirais qu'unity est plus proche de Game Maker .

Après un peu de casse tête ( pas trop quant même )  je suis parvenu à gérer les collisions et le RayCast   et donc je suis parvenu à mettre au point le système  de base de ZELDA : on peut se déplacer , ni le perso ni  la caméra n'entre dans le déco, et pour me motiver, j'ai ajouté un effet à couper le souffle ... rire  
curieux ?
voilà ce que ça donne :

Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

le 1er screen c'est juste un essai mais le jeu ressemblera à ceci
 
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

Le plus étrange dans tous ça c'est que même si le graphisme dépasse largement  ceux de Blitz 3D, ça utilise beaucoup moins de puissance . juger par vous même

 http://www.mediafire.com/file/msoezk5amvyhrtp/LoMe.rar

C'est sans doute que j'ai pas encore cerné les côté technique d'Unity .  tout en espérant cette fois plus de critique, je vous laisse testé mon pti démo pas vraiment avancer mais bon, bientôt vous aurez plus d'infos  
« Dernière édition: 15 Mai 2018 à 09:32 par Spyz .200 » Journalisée

Floya
Sheikah
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One night carnival fun fuuun~


« Répondre #3 le: 16 Juin 2018 à 22:17 »

J'étais curieuse alors j'ai téléchargé ta petite demo; je pense aussi que tu es bien parti mais fais attention avec les choix graphique, ton effet de lumière que tu montres dans la dernière screen est vraiment très présent ça pique un peu les yeux  à force. Par contre ce genre d'effet je pense que tu pourrais les utiliser au bord de l'eau, au coucher ou au lever du soleil, ça vaudrait le coup d'essayer voir ce que ça donne. En pleine journée dans une plaine ça a tendance à refléter partout et ça picote. :p

Aussi n'hésite pas à t'inspirer des modèles 3d déjà existants des jeux originaux pour les visages. sourire C'est normal que ca prenne un peu de temps.
Journalisée

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