La boutique du village des Mouettes

Démarré par Potamouch, 15 Janvier 2018 à 14:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Janvier 2018 à 14:47 Dernière édition: 15 Janvier 2018 à 20:40 par Potamouch
Comme vous le savez, nous travaillons actuellement sur un projet de remake de Link's Awakening nommé A Link to the Dream. Ce projet, qui est réalisé en partenariat avec https://www.zeldaforce.net">Zeldaforce, utilise les graphismes de A Link to the Past et est à un stade bien avancé. En effet, nous travaillons actuellement d'arrache-pied sur ce jeu qui s'annonce vraiment prometteur.

Ces derniers temps, nous avons avancé sur la fameuse boutique du village des Mouettes et son marchand maléfique. Voilà un petit aperçu du jeu en espérant que cela vous plaise.
http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/01/DTWLq-BW4AAdFJ5.jpg">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/01/DTWLq-BW4AAdFJ5-300x238.jpg" alt="" width="300" height="238" />

Nous comptons poster régulièrement différentes captures d'écran afin de vous donner des nouvelles régulières du projet.

Enfin, sachez qu'en ce moment Christopho travaille aussi sur le projet au niveau du mapping. D'ailleurs, ce soir à 21h00, vous aurez l'occasion de suivre son travail en direct sur Youtube. Pour suivre, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur ce https://www.youtube.com/watch?v=9TAgC_GnZCc">lien.

Sachez que vous aurez aussi la possibilité de suivre le stream directement sur la page d'accueil de Zelda Solarus.

Vraiment ce projet est de ceux que j'attends avec le plus d'impatience, dommage que je ne puisse avoir le temps de regarder les live streams.

Quelques questions :

1.Le photographe sera il lui aussi présent dans ce remake, avec le système d'album photo ?

2.Je suppose que ce sera le cas mais le donjon des couleurs existera lui aussi ? En toute logique puisque la tunique bleue et la rouge existent dans les sprite d ALTTP je suppose que oui.

3. Ce jeu sera il une copie conforme de LA ou comportera il quelques améliorations ou ajouts (donjon supplémentaires par exemple) ?

4.Même si je ne suis ni bon en programmation ni en mapping, peut être puis je vous être utile d'une manière où d'une autre ? j'en serait honoré  ^_^

1. Oui

2. Oui

3. Il y aura des choses en plus bien entendu. Dont un donjon supplémentaire ^^

4. On aura besoin de monde pour tester le jeu. C'est certain ^^

4. Je suis volontaire pour ça si il reste de la place parmi les bêta testeurs

Citation de: Potamouch le 15 Janvier 2018 à 18:15
On aura besoin de monde pour tester le jeu. C'est certain ^^

angenoir37 et benoit sont d'excellents testeurs : ils ont testé mon jeu "Zelda Le Chaudron d'Or", et en outre angenoir en a rédigé une soluce très humoristique   ;)    :super:

Citation de: benoit le 16 Janvier 2018 à 10:45
4. Je suis volontaire pour ça si il reste de la place parmi les bêta testeurs

C'est noté :)

En plus j'ai juste adoré LA, il fait partie de mes Zelda préférés avec les Oracles. Ca va me faire plaisir de tester ça.

Oh, chouette ça ! C'est cool de voir un post à ce sujet, bon courage :lol: !

    







Citation de: Papy39 le 16 Janvier 2018 à 12:09
angenoir37 et benoit sont d'excellents testeurs : ils ont testé mon jeu "Zelda Le Chaudron d'Or", et en outre angenoir en a rédigé une soluce très humoristique   ;)    :super:

Merci de me mettre encore une fois à l'honneur par rapport à mon travail, je suis très touché.Et je confirme ton avis sur benoit en tant que testeur. Lui même à réalisé un très bon travail sur LCO et ses compétence dans certains domaines lié à la création de jeux amateurs sont largement au dessus des miennes.

Citation de: Potamouch le 15 Janvier 2018 à 18:15
1. Oui

2. Oui

3. Il y aura des choses en plus bien entendu. Dont un donjon supplémentaire ^^

4. On aura besoin de monde pour tester le jeu. C'est certain ^^

Haha je suis content. Il y beaucoup d'éléments intéressants à apporter à ce bon jeu et je sais que tu trouvera une super idée pour ça.

Je me porte volontaire pour les test si besoin  ;)