Vue également Qu'en as-tu pensé ?
Pas vu mais je peux les ajouter dans ma todo-list Pour ma part les séries qui m'ont le plus marqué ces dernières années sont Doctor Who (ceux qui ont joué à Zelda XD2 ont dû s'en rendre compte ) ainsi que Breaking Bad.
La prochaine série que je regarderai sera probablement The End of the F***ing World, qui a l'air vraiment pas mal. Des gens l'ont déjà regardée ?
Sur ma liste, mais pas encore eu le temps de regarder !
Dans le futur, la conscience humaine est numérisée et peut se télécharger dans n'importe quel corps. Une nuit, l'homme le plus riche de la planète se fait assassiner. Pour élucider sa propre mort, il fait revenir un ancien soldat, à qui il propose en échange de vivre à nouveau...
Dans les sorties Netflix (qui nous gâte bien décidément cette année), il y a la série Altered Carbon qui parait aujourd'hui et dont le pitch vend du rêve :Quote from: SenscritiqueDans le futur, la conscience humaine est numérisée et peut se télécharger dans n'importe quel corps. Une nuit, l'homme le plus riche de la planète se fait assassiner. Pour élucider sa propre mort, il fait revenir un ancien soldat, à qui il propose en échange de vivre à nouveau...
Je suis en train de la regarder . Je suis au troisième ou quatrième épisode, et je suis aussi en hésitation. Les acteurs sont très au point, en particulier celle qui joue Alyssa je trouve, la série est très esthétisée, et j'apprécie le mélange de genre et le ton doux-amer... Mais en même temps, je trouve ça assez convenu, longuet par moments (ce qui est un peu fort au vu du format), et un peu trop complaisant dans son traitement du sujet... Les séquences censément "transgressives" ne le sont pas tant que ça, ça sent un peu le procédé facile (de même que la double-narration interne des deux protagonistes, c'est mignon mais lourd au bout d'un moment). De même, je trouve que c'est désespérément trop mignon. J'appréciais l'idée d'une série sur des adolescents dépressifs et nihilistes qui partaient dans un road-trip aux accents de Bonnie & Clyde, mais finalement, ça ne va pas chercher bien loin dans la psychologie des personnages, et ils ne sont pas si "perdus" que ça, surtout en contraste avec les personnages qu'ils rencontrent
Honnêtement, entre Defenders, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et Daredevil (j'en ai oublié ? ),
Quote from: Couet on 25 Mars 2018 à 19:34Honnêtement, entre Defenders, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et Daredevil (j'en ai oublié ? ), Il y a Punisher, si tu l'as vue, qui perso ne m'a pas beaucoup plu.
Oups l'oubli ! Je l'ai préféré de loin à tous les autres, plus de rythme et la gueule cassée de Jon Bernthal colle complètement au personnage !
Assassination Classroom quelqu'un ?
+ 100 séries à regarder pour lesquelles j'aurais certainement jamais assez de temps, y en a trop qui sortent régulièrement, c'est vraiment la folie zzzzzzzzzzz
Westworld, qui est un bonheur à suivre. La encore compliqué d’en parler sans entrer dans le scénario et les rebondissements parce que c’est ce qui fait la sève de la série. Mais en comprenant quelques intrigues j’ai poussé de gros cris, pas toujours de surprise. Parfois de satisfaction HBO tient vraiment un truc ! Et aucune honte à classer cette série parmis mes 5 préférées All Time. Rick et Morty, alors là je peux m’enerver en écrivant ça, alors reculez de deux ou trois pas Oui parce que j’ai entendu dire par les créateurs que la série n’etait Pas encore renouvelée. Ça augure de deux choses. Soit elle n’aura pas de saison 4, soit pas avant encore un an ou deux. Et ça me donne envie de mordre. C’est un condensé de tout ce que j’aime avec ce genre de show. De l’audace. De l’humour. Du gras. Du pétillant. Des petits détails qui viennent servir l’univers et les goodies qui vont être vendus autour de la série. Etc etc. J’en veux encore !!La Casa De Papel. J’y arrive pas ... on me l’a peut être trop vendue ? Ou je ne sais pas. Je trouve ça plaaaaat. Tout est téléphoné’ je n’arrive pas à rentrer dedant. Ça m’avait fait le même effet avec Breaking Bad et TWD. Les persos sont chiants. L’histoire est à rallooooonge alors que 10 épisodes auraient suffit à finir la série. Mais non. On nous fout au milieu des épisodes Digne de DBZ à la grande epoque. Quand les méchants et les gentils parlaient de tout et rien pendant des lustres en attendant l’arrivée de Goku. Insupportable.
Je regarde toujours tout en VO, j'ai vraiment du mal avec les doublages pour ma part !
Yoooooo J'viens de commencer un animé (enfin, j'ai déjà très bien avancé maintenant) que certains connaissent certainement déjà, Jojo Bizarre Adventure, c'est pas mal du tout (moi j'aime bien !).L'animé se déroule en plusieurs arcs, dans chaque arc on suit un membre de la famille Joestar (chaque arc = une génération différente), baston, pouvoirs quelques peu surnaturels, drama, comédie, lutte bien/mal (je suis pas doué pour les résumés hein ) peut-être que quelqu'un d'autre saura mieux vendre l'animé que moi x)