Des ruines mystérieuses

Démarré par Newlink, 02 Février 2018 à 10:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Février 2018 à 10:08 Dernière édition: 02 Février 2018 à 10:35 par Christopho
Aujourd'hui, nous prenons la direction des terres à l'est du monde de Mercuris' Chest avec cette image d'intrigantes ruines et de ce temple.

Pour l'instant, le projet est un peu en pause afin d'aider Zeldaforce dans sa quête des huit instruments à travers A Link to the Dream mais il repartira de plus belle sous peu ;)

A bientôt pour de prochaines news.

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/02/MC-ruinesest.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/02/MC-ruinesest-300x227.png" alt="" width="300" height="227" />

 

Attention, il y a un Topik dans ce topic !
(c'est le nom de l'ennemi sur le screen :mrgreen:)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Bravo aux deut teams, alors (Zeldaforce et MC), d'expérience, je peux dire que c'est pas simple de bosser sur plusieurs gros trucs en même temps.

Oh une screen du Temple Du Masque ....... :linkbravo: Ah ba non en fait c'est pas ça  :ninja:

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir une certaine ressemblance.

Citation de: Christopho le 02 Février 2018 à 10:49
Attention, il y a un Topik dans ce topic !
(c'est le nom de l'ennemi sur le screen :mrgreen:)

:lol: :lol:

En fait c'est un Super Saiyan blue qui est venu de l'univers de Dragon Ball Super pour rosser du Link.Mais on sais tous que Link est dix milles fois plus puissant qu'un Saiyan  :meuh:

J'aime bien la statue au milieu des arbres.
Beau boulot comme d'hab ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien