La sorcière (suite)

Démarré par Potamouch, 04 Mars 2018 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

04 Mars 2018 à 20:49 Dernière édition: 04 Mars 2018 à 20:49 par Potamouch
Suite aux différents remarques sur la hutte de la sorcière (cf news précédente), nous avons décidé de la modifier au niveau des pots. A présent, ces derniers ressemblent plus à ceux du jeu original. J'espère que cela vous plait. :)

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/03/1.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/03/1-300x240.png" alt="" width="300" height="240" />

Sinon, on avance beaucoup au niveau des décors du jeu. Cela va vraiment envoyer du lourd ^_^
Enfin, sachez qu'une game jam a lieu bientôt afin d'avancer un maximum sur le projet. On espère toujours une date de sortie pour cette année !

Excellents changement c'est vraiment beaucoup mieux à mon avis, les pots se fondent bien mieux dans le décors  :)

Une GameJam, c'est une très bonne nouvelle.Dommage que je n'ai aucun talent ni temps pour être des vôtres, parce que ça m'aurait fait bien plaisir de participer.

Ce que je trouve dommage, avec les jams Solarus, c'est que ça ne respecte pas tellement le principe des game jams usuelles, c'est à dire créer un jeu de A à Z dans un temps donné, c'est plus une "période de travail intensif" sur un projet.

Un jour, j'aimerais bien lancer le projet d'un jeu fait de A à Z en 48h, avec des membres de Solarus et (pourquoi pas) le logiciel également.

Dans ce genre de jams, tout le monde a sa place, même ceux qui ne savent pas forcément coder. On peut toujours être utile en donnant des idées pour le scénario/le gameplay/autre, du coup, c'est plus ouvert ^^

Sinon, effectivement, sans les fonds de pots, ça rend beaucoup mieux et les pots ne font plus "tâche".

Par contre, pourquoi ne pas avoir gardé le même topic ?


J'ai pas gardé le même topic car j'ai estimé que ce n'est pas forcément nécessaire. Mais j'aurais pu ^^

Parce que ce n'est pas juste un topic mais une vraie news sur le site :P On essaie de relancer le site (et donc le forum) avec des news fréquentes.

Pour le terme "Game Jam" tu as raison, on appelle ces week-ends des game jam mais j'avoue que ce n'est le terme le mieux choisi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On va appeler ça "Réunionade" à partir d'aujourd'hui xD

Citation de: Potamouch le 06 Mars 2018 à 20:26
On va appeler ça "Réunionade" à partir d'aujourd'hui xD
:lol: çà c'est du terme qui déchire,faisons donc une réunionade!

Mais tout à fait et au moins c'est Français :D

Citation de: Potamouch le 06 Mars 2018 à 20:26
On va appeler ça "Réunionade" à partir d'aujourd'hui xD

Lol ça fait un peu plat campagnard non ?  :P

Moi je propose le terme "Chocobon-jam".

Citation de: angenoir37 le 08 Mars 2018 à 21:10
Lol ça fait un peu plat campagnard non ?  :P
Boarf, on est pas à ça près !
Citation de: angenoir37 le 08 Mars 2018 à 21:10
Moi je propose le terme "Chocobon-jam".
J'approuve !

Je vous envoie un peu de spam nocturne : on a des waifus dans CoS ! :mrgreen:
https://youtu.be/j5nh365yU6A
Ohé, matelot !