Les grottes

Démarré par Potamouch, 12 Mars 2018 à 22:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cette semaine, nous avons beaucoup avancé sur les différentes grottes de Cocolint. cela commence vraiment à devenir très classe !
Du coup, voici une image de l'une d'entre elles.

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/03/grotte.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/03/grotte-300x240.png" alt="" width="300" height="240" />

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle image. :)

Hâte de voir ces fissures au sol, fonctionnelles !! Ouais ça rend bien, on bosse plutôt bien hein ?
;)

C'est sympa, les sols fissurés sont bien faits, je trouve !

Par contre, je n'identifie pas la grotte... Celle du mont Tamaranch avec des cristaux a briser avec les bottes de Pégase et dont la sortie mène au mec qui s'est perdu ?

Je préfère les slimes de LA. :P
Ohé, matelot !

Citation de: benoit le 13 Mars 2018 à 11:15
C'est sympa, les sols fissurés sont bien faits, je trouve !

Par contre, je n'identifie pas la grotte... Celle du mont Tamaranch avec des cristaux a briser avec les bottes de Pégase et dont la sortie mène au mec qui s'est perdu ?

Tout à fait !

Citation de: Potamouch le 13 Mars 2018 à 14:59
Citation de: benoit le 13 Mars 2018 à 11:15
C'est sympa, les sols fissurés sont bien faits, je trouve !

Par contre, je n'identifie pas la grotte... Celle du mont Tamaranch avec des cristaux a briser avec les bottes de Pégase et dont la sortie mène au mec qui s'est perdu ?

Tout à fait !

Bon et bien cela répond à mes questions quand à la situation géographique (que je n'arrivais pas à déterminer) de cette grotte et le fait que les cristaux que l'on voit sur la screen sont ceux que l'on peux briser avec les bottes de pégase.

Par contre c'est moi ou les gels sont un peu trop fluo ? C'est pas très joli je trouve. Pour le reste rien à dire c'est propre, j'ai toujour aimé le design des sols fissurés.Je m'amusais même à les faire s'écrouler en essayant de pas tomber lors de mes premières parties sur les Oracles.

Citation de: angenoir37 le 13 Mars 2018 à 21:13
Bon et bien cela répond à mes questions quand à la situation géographique (que je n'arrivais pas à déterminer) de cette grotte et le fait que les cristaux que l'on voit sur la screen sont ceux que l'on peux briser avec les bottes de pégase.

Il me semble que ce type de cristaux correspond plutôt a ceux qu'on peut briser avec l'épée, mais après, je peux bien sur totalement me tromper. Je dirais que ceux cassables avec les bottes sont plutôt au niveau des débris qu'on peut voir au sol.

Je regarde une map originale pour vérifier ça.

Ohé, matelots et matelas ! :mrgreen:
Goblins et haches : https://youtu.be/67dRzn3oXv4
Ohé, matelot !

Salut diarandor !

J'ai observé que tu postais des news de CoS dans des sujets qui ne sont pas liés à ton projet.

Pourquoi n'irais-tu pas créer un sujet dans la section des jeux amateurs ? Ou à la limite voir avec Chris de créer une rubrique dédiée au projet, étant donné que c'est une version custom de MoS. :)
Cela te permettrait sûrement d'avoir plus d'avis !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: iArcadia le 23 Mars 2018 à 13:58
Salut diarandor !

J'ai observé que tu postais des news de CoS dans des sujets qui ne sont pas liés à ton projet.

Pourquoi n'irais-tu pas créer un sujet dans la section des jeux amateurs ? Ou à la limite voir avec Chris de créer une rubrique dédiée au projet, étant donné que c'est une version custom de MoS. :)
Cela te permettrait sûrement d'avoir plus d'avis !
J'avoue ce serait une meilleure idée que de polluer les news de ton cher rival.  :mrgreen:

Je suis d'accord, mdr. @Christopho, on a besoin de ton aide. :P
Ohé, matelot !

Mon dieu ce gang bang d'ennemis  :blink:  :mrgreen:

Citation de: iArcadia le 23 Mars 2018 à 13:58
Salut diarandor !

J'ai observé que tu postais des news de CoS dans des sujets qui ne sont pas liés à ton projet.

Pourquoi n'irais-tu pas créer un sujet dans la section des jeux amateurs ? Ou à la limite voir avec Chris de créer une rubrique dédiée au projet, étant donné que c'est une version custom de MoS. :)
Cela te permettrait sûrement d'avoir plus d'avis !

Je vois que je ne suis pas le seul à penser à cette idée là  :).

Mais c'est la rivalité ce qui nous fait travailler plus vite ! Ne vous inquiétez pas. :mrgreen:
Ohé, matelot !

Citation de: diarandor le 29 Mars 2018 à 22:10
Mais c'est la rivalité ce qui nous fait travailler plus vite ! Ne vous inquiétez pas. :mrgreen:

Et c'est une très bonne chose en soi mais tout de même, vu l'envergure de ton projet je trouve qu'un topic général sur ton projet serait quand même une bonne chose.Ne serait ce que pour que les membres puissent plus facilement être mis au courant d'un new, tout le monde ne lis pas les messages systématiquement dès qu'un nouveau est posté  ;).