Happy birthday Zelda XD2 !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2018 à 00:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2018 à 00:17 Dernière édition: 01 Avril 2018 à 11:23 par Christopho
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un an jour pour jour sortait notre dernière œuvre en date, Zelda XD2: Mercuris Chess.

Pour fêter ça, Neovyse a réalisé ce trailer pour le moins épique !

https://www.youtube.com/embed/M2tAk5hRMHk

Et surtout, grande nouvelle, le jeu est désormais disponible en anglais. La traduction anglaise était attendue depuis longtemps, étant donné le succès de son prédécesseur Zelda Mystery of Solarus XD qui lui est disponible en anglais et dans d'autres langues depuis plusieurs années déjà. Alors voyant la date du 1er avril approcher, la Solarus Team s'est motivée pour tenter le défi. La tâche était colossale puisque le fichier de dialogues ne contient pas moins de 7571 lignes ! C'est plus que dans Zelda Mystery of Solarus DX tout entier !

Merci à Diarandor, Neovyse, Renkineko et Morwenn pour leur aide concernant cette traduction !

Pour l'occasion, nous en avons profité pour améliorer d'autres aspects du jeu en général, notamment pour donner plus d'indications sur l'objet qu'il est fortement préférable d'avoir avant d'attaquer le premier donjon... Nous avons regardé beaucoup de let's play du jeu sur YouTube ou Twitch, et cela nous a permis d'identifier ce qui ne se passait pas exactement comme prévu ! Je ne vous en dis pas plus mais si vous n'avez encore jamais joué, c'est le moment de vous y mettre ! Vous verrez que le jeu est plein de surprises, et qu'il est encore plus riche que Zelda Mystery of Solarus XD au niveau des références diverses et des situations inattendues.

Télécharger Zelda XD2 1.0.5
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonjour

Félicitations à tous pour le travail la  bande-annonce est super la musique est trop bien! Ou l'avez-vous trouvée?
J'aime l'ambiance que cela donne.

Continuez comme ça c'est du bon boulot merci  :super:

Bravo pour ces deux belles améliorations la deuxième était vraiment indispensable, comme quoi mes conseils sur ce point en PV ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd  :super: .

Tout cela me fait penser qu'il faudrait vraiment que je me remette à la rédaction de la soluce de Zelda XD2 dès que se sera humainement possible (Récente paternité+ reconversion professionnelle= beaucoup de choses à gérer).

Citation de: Manetupi le 01 Avril 2018 à 11:35
La musique est trop bien! Ou l'avez-vous trouvée?

C'est le thème du film Conan le Barbare. C'est un morceau deBasil Poulidoris appelé Riddle of Steel / Riders of Doom. C'est la musique qui a été utilisée successivement pour les bandes-annonces d'Ocarina of Time, Wind Waker puis Twilight Princess.