Un peu de point de croix

Démarré par benoit, 01 Mai 2018 à 19:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Mai 2018 à 19:19 Dernière édition: 01 Mai 2018 à 19:26 par benoit
Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour vous montrer ça, mais je pense que la catégorie "art" inclut aussi la broderie, du coup voilà...

J'ai commencé la broderie il y a quelques jours, et voici mon 2e ouvrage, réalisé en 2 jours, à côté de mes autres activités. Je n'ai pas du tout cherché à compter le nombre d'heures exactes passées dessus, je dirais une dizaine environ.


Ton tallent pour créer des chose ne cessera jamais de m'impressionner benoit  :blink:. Par contre t'aurait pu choisir le chant du soleil vu le temps qu'on a actuellement  :jesors:

Ohhh ça me rappelle le point de croix que j'ai fait aussi à l'époque ;)
En tout cas, c'est mignon comme tout :) (et beaucoup moins long à faire que le mien...)

Edit : Ouah, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté que je ne me souvenais pas de mon avatar et de ma sign lol)

C'est en grande partie toi qui m'a involontairement incité à me lancer là dedans ^^

J'en ferai probablement des plus grands un jour, mais pour le moment, je reste sur des tailles "raisonnables".

yoho

je fais la présence et j'en profite pour balancer un commentaire :

1- Pas mal le point croix, chez nous, ça s'appelle un "Petakofehy"   cherches sur google.mg  :), c'est comme un pixel Art version réaliste. Mais dis moi, comme je ne vous ai jamais vu en chair et en os , vous êtes une fille ou un garçon ? :linkXD:

Moi ? Un mec. Ca peut paraitre bizarre, mais oui, j'aime ce genre de travaux manuels.

Je vous présente maintenant le dernier ouvrage que j'ai réalisé, j'y suis depuis la fin du précédent, ça fait environ 6-7 mois !