Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Décembre 2018 à 06:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Fans  |  Fan Arts  |  Sujet: Un peu de point de croix 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Un peu de point de croix  (Lu 1129 fois)
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mai 2018 à 19:19 »

Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour vous montrer ça, mais je pense que la catégorie "art" inclut aussi la broderie, du coup voilà...

J'ai commencé la broderie il y a quelques jours, et voici mon 2e ouvrage, réalisé en 2 jours, à côté de mes autres activités. Je n'ai pas du tout cherché à compter le nombre d'heures exactes passées dessus, je dirais une dizaine environ.

« Dernière édition: 01 Mai 2018 à 19:26 par benoit » Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #1 le: 02 Mai 2018 à 00:12 »

Ton tallent pour créer des chose ne cessera jamais de m'impressionner benoit  choqué. Par contre t'aurait pu choisir le chant du soleil vu le temps qu'on a actuellement  okay je sors
Journalisée

Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Chris, je t'aime :)

« Répondre #2 le: 02 Mai 2018 à 13:13 »

Ohhh ça me rappelle le point de croix que j'ai fait aussi à l'époque clin d'oeil
En tout cas, c'est mignon comme tout sourire (et beaucoup moins long à faire que le mien...)

Edit : Ouah, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté que je ne me souvenais pas de mon avatar et de ma sign lol)
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Mai 2018 à 13:19 »

C'est en grande partie toi qui m'a involontairement incité à me lancer là dedans ^^

J'en ferai probablement des plus grands un jour, mais pour le moment, je reste sur des tailles "raisonnables".
Journalisée
Spyz .200
Subrosien
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Mai 2018 à 15:05 »

yoho

je fais la présence et j'en profite pour balancer un commentaire :

1- Pas mal le point croix, chez nous, ça s'appelle un "Petakofehy"   cherches sur google.mg  sourire, c'est comme un pixel Art version réaliste. Mais dis moi, comme je ne vous ai jamais vu en chair et en os , vous êtes une fille ou un garçon ? plié
Journalisée

benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Mai 2018 à 15:09 »

Moi ? Un mec. Ca peut paraitre bizarre, mais oui, j'aime ce genre de travaux manuels.
Journalisée
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Septembre 2018 à 14:34 »

Je vous présente maintenant le dernier ouvrage que j'ai réalisé, j'y suis depuis la fin du précédent, ça fait environ 6-7 mois !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Fans  |  Fan Arts  |  Sujet: Un peu de point de croix
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com