Les temples

Démarré par Potamouch, 06 Juin 2018 à 11:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Juin 2018 à 11:00 Dernière édition: 06 Juin 2018 à 11:41 par Potamouch
Ces derniers temps, nous avons travaillé sur le mapping de la partie est de Cocolint. Je suis certain que vous n'aurez pas de mal à reconnaître le temple du nord et le temple du sud :)

http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/06/1.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/06/1-300x240.png" alt="" width="300" height="240" /> http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/06/2.png">http://www.zelda-solarus.com/zs/wp-content/uploads/2018/06/2-300x240.png" alt="" width="300" height="240" />

Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner votre avis sur notre travail. :)

J'ai loupé cette new, tiens !

Je trouve que ça rend vraiment bien, j'ai juste quelques doutes par rapport aux "visages" sur la facade du temple et la serrure... Je les trouve un peu... bizarres.

Benoit pour les visages j'ai repris le sprite original de la serrure , je l'ai transformé pour la rendre "ALTTP-stylized" . Je les ai modifié un peu pour la façade pour créer un malaise ( y'a des statues similaires par exemple dans le temple de l'illusion dans le jeu indé LaMulana ). C'est le temple des apparences, du faux ,de l'éphémère mais surtout de la douloureuse vérité sur l'île Cocolint :)  Voilà en gros on peut faire des trucs artistico-casse-pied dans un projet tel qu'ALTTD XD

Je ne peux que valider ce point de vue, qui est totalement logique.
Ca faisait juste bizarre en le comparant avec mes souvenirs du temple original.