Zelda OOT BOTW art style sur UE4

Démarré par DynamiqueZak, 19 Août 2018 à 16:16

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Bonjour !

Récemment j'ai tenté de recréer le style BOTW sur UE4 en 3 jours, évidemment c'est léger haha.

Depuis je me suis mis dans l'idée d'essayer de faire Ocarina Of Time avec ce style graphique, j'aimerais juste refaire le premier dongon avec young link (re imaginé bien sur).

Si je post ceci sur ce forum c'est parce que j'aimerais savoir si certains sont partant pour m'aider (croquis HUD reimaginer, idée nouvelle mécanique (système de technique un peu la twilight princess peut-être ?), croquis de kokiri village et du dongon re imaginé). Ne serait-ce que des idées collant avec l'univers d'OOT.

Peut-être que certain ont une idée d'un young link OOT redesigné avec un style plus BOTW.

Vidéo reprenant le style BOTW:
Zelda Breath Of The Wild - Recreation in UE4

Prototype Ocarina Of Time BOTW art style version:
Video OOT

Je viens de regarder les vidéos, et je trouve ça sincèrement bluffant  :blink: Alors j'imagine que l'utilisation de UE4 facilite grandement les choses, je ne connais pas suffisamment le moteur pour évaluer la complexité de ce que tu réalises, mais toujours est-il que le résultat est franchement convainquant, et fidèle à BOTW.

Je ne pense pas avoir suffisamment de temps à consacrer pour t'aider, mais j'espère que tu trouveras ici quelques volontaires pour concrétiser tout cela.
C'est un beau projet de se lancer dans une nouvelle version amateur de OOT, et j'espère vraiment que le projet aboutira :) J'ai hâte d'en voir plus en tout cas ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !