Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Octobre 2018 à 15:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: IRL Nouvel an 2019 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Sondage
Question: Quelles sont vos préférences pour une sortie entre Solarusiens ? [2 choix possibles]
Laser game - 2 (40%)
Escape game - 2 (40%)
Bowling - 1 (20%)
Autre (précisez dans le topic) - 0 (0%)
Total des votants: 3

Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: IRL Nouvel an 2019  (Lu 166 fois)
Christopho
Administrateur
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Mymy, je t'aime :)

« le: 11 Octobre 2018 à 10:00 »

On ne change pas les bonnes habitudes !
Le traditionnel nouvel an Solarusien aura lieu à Nancy chez Mymy et moi, précédé d'un grand week-end le samedi 29 et dimanche 30 décembre pour ceux qui le souhaitent. Le programme n'est pas encore totalement défini mais vos suggestions sont les bienvenues. On pourrait soit (re)faire un escape game soit un laser game pendant le week-end ?
Sorties à Nancy, jeux de société divers, loups-garous de Thiercelieux, parties de jeux vidéo et incontournables boissons énergétiques seront de la partie.

Et aussi, vous pourrez essayer en avant-première le jeu qui fera l'évènement de l'année 2019 : Zelda A Link to the Dream, en présence d'une bonne partie de l'équipe !

Merci d'indiquer votre présence en répondant à ce topic et n'hésitez pas à répondre au sondage concernant le choix d'une activité en groupe vache

PS : Nouveauté 2019 ! Le premier barbecue de l'année aura lieu le 1er janvier à midi. Comment ça pourquoi ? Et pourquoi pas ?
« Dernière édition: 11 Octobre 2018 à 10:10 par Christopho » Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Potamouch
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2018 à 10:07 »

Je précise qu'une séance de dédicaces et de photos aura lieu le 31 au soir. Les cadeaux sous forme d'aperikubs et de patés lorrains pour nous soutenir dans cette épreuve sera le bienvenu.
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2018 à 12:13 »

Un barbecue le premier de l'an? Je prépare le Lion Rouge pour la traversé, et j'arrive!
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2018 à 13:14 »

Après une année 2018 difficile et remplie d'incertitudes, je confirme que je pourrai être présent cette année, au moins du 31 au 1er.  content
Journalisée
benoit
Zora
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Octobre 2018 à 18:15 »

Eh ben pour moi, ce ne sera pas cette année, je vais luper le barbecue et ALTTD... Tant pis, je me rattraperai l'an prochain.
Je suis un peu loin pour vous rejoindre (à l'autre bout de la république tchèque pendant 1 an), donc je vais plutôt profiter du nouvel an pour aller voir ma famille, etc
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: IRL Nouvel an 2019
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com