IRL Nouvel an 2019

Démarré par Christopho, 11 Octobre 2018 à 10:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelles sont vos préférences pour une sortie entre Solarusiens ? [2 choix possibles]

Laser game
3 (37.5%)
Escape game
6 (75%)
Bowling
3 (37.5%)
Autre (précisez dans le topic)
0 (0%)

Total des votants: 8

11 Octobre 2018 à 10:00 Dernière édition: 11 Octobre 2018 à 10:10 par Christopho
On ne change pas les bonnes habitudes !
Le traditionnel nouvel an Solarusien aura lieu à Nancy chez Mymy et moi, précédé d'un grand week-end le samedi 29 et dimanche 30 décembre pour ceux qui le souhaitent. Le programme n'est pas encore totalement défini mais vos suggestions sont les bienvenues. On pourrait soit (re)faire un escape game soit un laser game pendant le week-end ?
Sorties à Nancy, jeux de société divers, loups-garous de Thiercelieux, parties de jeux vidéo et incontournables boissons énergétiques seront de la partie.

Et aussi, vous pourrez essayer en avant-première le jeu qui fera l'évènement de l'année 2019 : Zelda A Link to the Dream, en présence d'une bonne partie de l'équipe !

Merci d'indiquer votre présence en répondant à ce topic et n'hésitez pas à répondre au sondage concernant le choix d'une activité en groupe :meuh:

PS : Nouveauté 2019 ! Le premier barbecue de l'année aura lieu le 1er janvier à midi. Comment ça pourquoi ? Et pourquoi pas ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je précise qu'une séance de dédicaces et de photos aura lieu le 31 au soir. Les cadeaux sous forme d'aperikubs et de patés lorrains pour nous soutenir dans cette épreuve sera le bienvenu.

Un barbecue le premier de l'an? Je prépare le Lion Rouge pour la traversé, et j'arrive!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Après une année 2018 difficile et remplie d'incertitudes, je confirme que je pourrai être présent cette année, au moins du 31 au 1er.  ^_^

Eh ben pour moi, ce ne sera pas cette année, je vais luper le barbecue et ALTTD... Tant pis, je me rattraperai l'an prochain.
Je suis un peu loin pour vous rejoindre (à l'autre bout de la république tchèque pendant 1 an), donc je vais plutôt profiter du nouvel an pour aller voir ma famille, etc

Je serais normalement de la partie. C'est officiel et je serais disponible pour signer des autographes.

CC les amis.

C'est avec une tristesse immense que je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres cette année.Ma paternité plus le fait que ma femme travaille la nuit du 31 au 1er rend toute possibilité de me libérer impossible.
J'espère que vous vous amuserez bien et que vous aurez une petite pensée pour votre Angenoir qui sera probablement tout seul pour fêter cette Saint Sylvestre  :(.

Cependant s'il m'est permis de faire une requête, je serait plus qu'heureux de pouvoir moi aussi découvrir A Link To The Dream en même temps que les membres de l'IRL. Au moins cela pourra m'occuper pendant la longue nuit que je vais passer seul.


Bonne soirée à tous  :)


Je serai là et je ne travaillerai pas du 27 dec au 2 !!! Ca change hein ?
@angenoir : j'espere de tout coeur que tu pourras jouer cette nuit là ! Gros bisous à vous trois et bon courage à ta chérie :)


Citation de: Mymy le 06 Novembre 2018 à 16:10
Je serai là et je ne travaillerai pas du 27 dec au 2 !!! Ca change hein ?
@angenoir : j'espere de tout coeur que tu pourras jouer cette nuit là ! Gros bisous à vous trois et bon courage à ta chérie :)

Merci Mymy tes paroles me réchauffent le cœur  :cry3: :cry3:

Citation de: Gégé le 06 Novembre 2018 à 18:55
Je serai là cette fois :)

Dommage ça m'aurait fait plaisir de t'engueuler te voir et discuter un peu plus en détails de ton projet plutôt que de n'en voir que des bribes qui ne me laissent pas convaincu.

Je serai également parmi vous ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

L'escape game a remporté le sondage !
Je voudrais le réserver maintenant, pouvez-vous tous me dire vos dates et horaires d'arrivée ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 05 Décembre 2018 à 12:49
Je voudrais le réserver maintenant, pouvez-vous tous me dire vos dates et horaires d'arrivée ?
Quand tu veux à l'heure que tu veux pour moi :mrgreen:

Pour ma part, je ne sais pas encore. Cette année, ce sera probablement le 31 en après-midi comme la plupart des années.

Arrivée le 30 à 15h48, et retour le 1er à 17h17 :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Au fait, ramenez vos oreillers, sac de couchage si possible, et des manettes Switch !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Vous avez une switch? :D
Ou quelqu'un ramène un dock?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour ma part, arrivée prévue le 31 décembre, probablement en début de soirée (quelque chose comme 17-18h). Tout comme l'an dernier, je devrai éviter de trop bouger, pour les mêmes raisons. Départ de Nancy en train le 1er janvier 12h24.

2018 fut une année difficile pour moi, espérons que le passage en 2019 change la donne.  ^_^

Citation de: BenObiWan le 24 Décembre 2018 à 09:16
Vous avez une switch? :D
Ou quelqu'un ramène un dock?
Maintenant, oui :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On en a une depuis peu aussi maintenant :P