BONNE ANNEE

Démarré par angenoir37, 01 Janvier 2019 à 10:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

N'étant pas présent cette année au nouvel an Solarus et ne voyant pas de topic spécial bonne année (décidément les bonnes coutumes se perdent  <_<) je me permet de le créer pour vous souhaitez chaleureusement :

:fete: BONNE ANNÉE :fete:

2018 A été une année particulièrement spéciale pour moi à commencer par la naissance de mon fils le 7 décembre 2018 mais aussi une année de reconversion professionnelle et enfin quelque chose de très joyeux pour moi : De fêter ma dixième bougie sur ce forum qui m'a tant apporté.

J'en profite donc pour saluer et adresser mes meilleurs voeux à tous les membres de la communauté Solarus que je connais et dont certains sont aujourd'hui de très précieux amis et également bonne année à tout les autres membres de ce forum avec qui j'ai échangé avec passion. Même si l'heure de gloire et de fréquentation assidue de ce forum à depuis bien longtemps disparue je veux continuer à le porter dans mon cœur, en consulter le contenu silencieusement et surtout m'attacher à rappeler de temps en temps  son existence à tout ceux qui ont encore la gentillesse de passer ici que ce soit pour poster ou jouer les fantômes.


Sur je vous souhaite le meilleur a tous et je vous fait de gros bisous baveux.

Citation de: angenoir37 le 01 Janvier 2019 à 10:19
N'étant pas présent cette année au nouvel an Solarus et ne voyant pas de topic spécial bonne année (décidément les bonnes coutumes se perdent  <_<) je me permet de le créer pour vous souhaitez chaleureusement :

:fete: BONNE ANNÉE :fete:

2018 A été une année particulièrement spéciale pour moi à commencer par la naissance de mon fils le 7 décembre 2018 mais aussi une année de reconversion professionnelle et enfin quelque chose de très joyeux pour moi : De fêter ma dixième bougie sur ce forum qui m'a tant apporté.

J'en profite donc pour saluer et adresser mes meilleurs voeux à tous les membres de la communauté Solarus que je connais et dont certains sont aujourd'hui de très précieux amis et également bonne année à tout les autres membres de ce forum avec qui j'ai échangé avec passion. Même si l'heure de gloire et de fréquentation assidue de ce forum à depuis bien longtemps disparue je veux continuer à le porter dans mon cœur, en consulter le contenu silencieusement et surtout m'attacher à rappeler de temps en temps  son existence à tout ceux qui ont encore la gentillesse de passer ici que ce soit pour poster ou jouer les fantômes.


Sur je vous souhaite le meilleur a tous et je vous fait de gros bisous baveux.

Bonne année cher ami Tourangeau et bien sur bonne et heureuse annee à toute la communauté.

Citation de: jeanclaude34 le 01 Janvier 2019 à 10:45

Bonne année cher ami Tourangeau et bien sur bonne et heureuse annee à toute la communauté.


Merci mon cher ami Chenoncelois  :)

01 Janvier 2019 à 11:33 #3 Dernière édition: 01 Janvier 2019 à 11:36 par Papy39
BONNE ANNEE !

Pour moi, ce sera la quatre-vingtième, le temps passe !

Si je ne peux plus jouer à Zelda, même à mon jeu sans combat, (que d'agréables souvenirs avec toi angenoir37, sans oublier benoit, et Christopho qui a fait un magnifique let's play de mon jeu), c'est avec plaisir que passe tous les jours sur ce forum (sans me connecter).

Bonne année à tous !

Citation de: angenoir37 le 01 Janvier 2019 à 11:00
Citation de: jeanclaude34 le 01 Janvier 2019 à 10:45

Bonne année cher ami Tourangeau et bien sur bonne et heureuse annee à toute la communauté.


Merci mon cher ami Chenoncelois  :)

Merci Angenoir37 cela fait plaisir
C'est vrai que la fréquentation sur le forum a diminué depuis quelques temps: en ce qui me concerne 3 mois d'indisponibilité suite à fracture du poignet droit. Maintenant suis opérationnel pour éventuellement jouer un jour à un nouveau Zelda qui émergera je l'espère. comme beaucoup d'autres je le  suppose.

Bonne année z'à-toutes-et-a-tous !
On n'oubliera pas le forum de sitôt, et encore moins dans ces périodes de fêtes où il était particulièrement actif en son temps :)
Je suis ravi d'avoir pu revoir quelques Solarussiens en cette année 2018, et je souhaite encore longue vie à la communauté :)
Meilleurs voeux 2019, plein de bonheur à tous ! ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bonne et heureuse année 2019 à vous chers compatriotes ! En espérant que la chance et le succès soient au rendez-vous pour vous. :)

Malgré la baisse d'activité du forum, je ne cesse de passer de temps à autre lire vos messages, même si je ne réponds pas forcément. Mais je reste content de voir que certains de vous font leur petite visite de temps à autre. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bonne année à tous !

05 Janvier 2019 à 12:59 #8 Dernière édition: 07 Janvier 2019 à 03:07 par Jamyah
[logged]J'étais en train de chercher si quelqu'un avait créé un topic pour la bonne année justement !
Une très bonne année à toutes et tous. Que tous vos projets se réalisent ( pour Mercury Chest on peut toujours rever  :P ) et que les votre et vous même jouissiez de tout le nécessaire, c'est à dire pour commencer d'une bonne santé et puis ensuite de tout le meilleur qu'on puisse vous souhaiter !
Le temps passe tellement vite. C'est super con et vieux de dire ça. Mais je suis arrivé sur le forum j'avais 12 ou 13 ans. Et j'en ai 27 cette année. Et je me rend compte que chaque année qui passe s'écoule de plus en plus rapidement. Alors essayez de vous coucher chaque jour en vous disant que vous avez appris ou accompli quelque chose aujourd'hui. Aimez. Riez. Apprenez. Tombez mais relevez vous. C'est comme ça qu'on grandi. Et pour les plus vieux ( :mrgreen: ) continuez de mener vos projets à bien. En espérant que 2019 apporte son lot de positif !

Bonne année encore à tous ! [/logged]

Un petit pic d'activité à l'occasion du nouvel an, ça ne fait pas de mal à ce cher forum qui se fait vieux :P.
Bonne année 2019 à toutes et à tous !

PS : encore 4 ans, et on y sera enfin :D !