Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Décembre 2020 à 03:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Topic: Le Défi de Zeldo - Chapitre 2: La Tour des Souvenirs 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: Le Défi de Zeldo - Chapitre 2: La Tour des Souvenirs  (Lu 561841 fois)
sebdu95570
Bourgeon Mojo
*

Courriel
« Répondre #50 le: 17 Octobre 2019 à 09:28 »

Bonjour,

J'ai joué au défi de Zeldo chapitre 2 et je voudrais savoir d'où vient la musique d'origine de la forêt ?

Merci d'avance.
Journalisée
Zeldo
Mojo
*

Courriel
« Répondre #51 le: 18 Octobre 2019 à 01:26 »

Salut seb ^^ Il s'agit d'un remix du thème de la foret de Magical Quest starring Mickey Mouse, un jeu Super NES. Le remis a été fait par Xavier Dang (mistermv)
Journalisée
gcatgrey
Kokiri
*

Courriel
« Répondre #52 le: 25 Octobre 2020 à 14:17 »

Bonjour,
Peux t-on m'aider pour rejouer à ce jeu car il est écrit qu'il me manque load framebuffer extension avec windows10
Merçi
Journalisée
virg.delavega
Bourgeon Mojo
*

Courriel
« Répondre #53 le: 02 Novembre 2020 à 21:59 »

Hello, juste pour remonter un bug sur cet EXCELLENT jeu.
J'y joue via Recalbox sur un Raspberry 4 et après avoir acquis le baton permettrant de lancer les flammes, à chaque lancer de flamme, Link reste figé le bras tendu. Pour autant, toutes les animations autour fonctionnent, le menu et la sauvegarde restent accesibles mais impossible de faire bouger Link.
J'ai essayé de changer d'objet mais rien n'y fait. C'est rageant car je ne me vois pas ne pas le terminer  :D
En attendant je vais voir si je peux récupérer ma sauvegarde pour continuer sur un ordinateur.
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Projets avancés et terminés  |  Topic: Le Défi de Zeldo - Chapitre 2: La Tour des Souvenirs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games