Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Juin 2019 à 20:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Topic: Un duo de Renard... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Un duo de Renard...  (Lu 74 fois)
Miles_Prowerr
Mojo
*

Courriel
« le: 21 Mai 2019 à 14:55 »

Yosh les gens ! ne faite pas attention a mon pseudo, mon vrai Pseudo actuelle est Skye ! et suite aux nombreux fantomes de mon ancienne chaine, j'en est lancer une nouvelle ^^ Il y as pas mal de Zelda en se moment ! dont le jeu de Zeldo qui as était fait il y as peu ! j'vous laisse avec le lien de ma chaine Youtube ^^ hésitez pas a aller voir et a me donné votre avis xD

https://www.youtube.com/channel/UCd12zpsYQvqboiZDCmRJAKg/featured
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

Courriel
« Répondre #1 le: 22 Mai 2019 à 23:11 »

Salue Skye.

Merci pour le lien, et au passage aussi merci car c'est aussi grâce à toi que les defis de Zeldo ont été créés. J'irai jeter un oeil sur ta chaine  ;).

Cela me fait penser qu'ayant terminé le jeu deux fois et obtenu les trois rangs, il faut que je pense que à écrire mon rapport de test dès que possible. Mais je suis actuellement pas mal occupé donc je vais essayer de caser ça dans mon emploi du temps dès que possible.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Publicité  |  Topic: Un duo de Renard...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games