Contributeurs de ZSDX à remercier

Démarré par tenebreux, 26 Mars 2020 à 18:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Pour développer mon jeu, dans le style de A Link to the past, je suis parti du jeu ZSDX. J'ai vidé tout le répertoire maps pour créer mes propres écrans, mais j'ai conservé la plupart des ennemis et des objets ainsi que tout le système de jeu (menus de pause, sauvegarde, système de dialogue, etc).

Au fur et à mesure, j'ai ajouté mes propres ennemis et mes propres objets, mais la plupart sont issus de ZSDX.

Puis-je publier mon jeu en l'état ? Si oui, qui faut-il mentionner dans les contributeurs (crédits) ? Est-ce "l'équipe Solarus", ou existe-t-il une liste détaillée de noms à citer ?

Merci d'avance pour votre réponse
Et un grand merci pour le moteur et les tutoriels, qui correspondaient exactement à ce que je recherchais !

Bonjour,
L'auteur et la licence de chaque fichier est renseigné dans le jeu, et il s'affiche dans l'éditeur de quêtes.
N'oublie pas de faire de même pour les fichiers dont tu es l'auteur, afin que tout soit clair.
Merci pour les compliments !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonjour

Merci pour cette réponse. Je viens effectivement de voir les informations dans la dernière version de ZSDX.
Je vais donc en faire le tour pour essayer d'être exhaustif.

Merci encore !