dédale d'inferno

Démarré par dti, 07 Septembre 2003 à 09:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apres avoir écouter l'indice de sahasrhala "les trois lumieres indiquent l'endroit de la chute" j'ai posé une bombe la ou il y avait la chute,je suis tombé,j'ai sauvegardé et qu'est ce que je dois faire apres apart recuperer une clé(qui est déja fait)

Petite question de hors sujet.

Tu est un membre ou un invité ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


t'es toujours la valoo?

Oui je suis là !

Inscrit toi pour devenir membre
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Tu vas à l'affichage des forum (l'accueil quoi)tu vas sur inscription et tu remplis tout.
Après tu clique sur soumettre l'inscription

quand tu as fini,viens me le dire ici.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est fait.
dti-the-best

t'es toujours la?
dti-the-best

07 Septembre 2003 à 09:21 #9 Dernière édition: 07 Septembre 2003 à 09:22 par Valoo
Bon,maintenant,il te faut une signature,un avatar et ton profil

Tu va dans "mes contrôles" et tu verras tous ça !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

si t'es toujours la,et que t'as passé le 6ème donjon,tu pourrais répondre a ma quéstion?
dti-the-best

Désolé, j'en suis pas au 6em donjon  :(  :(  :(


Mais t'enerve pas, j'essaie de t'aider pour que tu deviennes membre
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c'est galerre ton truc "mes controles" j'ai rien compris de ce qu'il disait,mais rien du tout!
dti-the-best

Je vois que t'a fais ta signature
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

07 Septembre 2003 à 09:30 #14 Dernière édition: 07 Septembre 2003 à 09:30 par Valoo
Citationc'est galerre ton truc "mes controles" j'ai rien compris de ce qu'il disait,mais rien du tout!
Comment ça c'est galère ??? :huh:  :huh:

C'est le seul moyen et c'est très simple
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ah ouais,j'avais pas remarqué.comment tu fais pour mettre des smileys a gauche de ton message,en-dessous de ton pseudo?
dti-the-best

Mes contrôles
Modifier avatar
Tu cchoisis une galerie
Tu met OK
Tu choisis l'avatar
Tu met un truc du genre mettre à jour l'avatar et c'est bon !



Je peut t'aider, je suis là depuis le 23 Mai 2003  :D  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


T'a modifié ton profil ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

non,pourquoi?
dti-the-best

Parce que c'est mieux de le faire



Mes contrôles
Modifier profil
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Au fait,va un peu sur tout les forum



Si tu veux me voir,je suis souvent sur "Divers"
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

tas pub tu peut te la garder

J'dirai bien ce que je pense mais je veux rester poli !  :angry:  :angry:  :angry:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

aller dis le valoo je men contre fiche

OK, je vais te le dire en privé  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


c'était quoi la question du topic déjà??? ;)  
Rejoignez la comunauté game maker :

Problème : Dans le sixième donjon (Dédale d'Inferno), on me dit que "les trois lumières indiquent l'endroit de la chute" mais je ne sais pas quoi faire !
Indication : Les "lumières" sont en fait tout simplement des torches. Et parmi les salles que vous pouvez visiter pour l'instant, il n'y en a qu'une qui contienne exactement trois torches (même si elles ne sont pas toutes visibles dans le même écran). Le problème qui reste à résoudre est de comprendre comment faire apparaître l'endroit de la chute une fois qu'on sait où celui-ci doit se trouver. Enfin, si vous n'arrivez pas à accéder à cette salle, n'ayez pas peur des tapis roulants, vous avez une Plume non ? ;-)

;)  

je n'ai pas bien compris tes indications mais normalement tu devrais être coincé ne sachant plus quoi faire dans la mesure ou tu n'as posé aucune bombe.
la solution c la bombe !!!En fait apres avoir pris les escalier dans cette mini salle tu vois ceci

                                    torche une
     coffre                          l                                             escalier descendant
    avec pierres                 l
                                       l
                                       l
                                       v
torche deux-----------------> <---------------------------------------------torche trois

tu pose une bombe a l'intersection des trois fleches et si tu t'es pas gourré t'aura fait un trou dans lequel il te faudra tomber bien évidemment!!!

ce petit plan est mal fait mais tant que t'as compris c l'essentiel !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Citationje n'ai pas bien compris tes indications mais normalement tu devrais être coincé ne sachant plus quoi faire dans la mesure ou tu n'as posé aucune bombe.
la solution c la bombe !!!En fait apres avoir pris les escalier dans cette mini salle tu vois ceci

                                    torche une
     coffre                          l                                             escalier descendant
    avec pierres                 l
                                       l
                                       l
                                       v
torche deux-----------------> <---------------------------------------------torche trois

tu pose une bombe a l'intersection des trois fleches et si tu t'es pas gourré t'aura fait un trou dans lequel il te faudra tomber bien évidemment!!!

ce petit plan est mal fait mais tant que t'as compris c l'essentiel !
:blink: ou est le sixème donjon

IL est dans la grotte a coté d'inferno...pour cela tu dois avoir les 3 pierres de feus