Est-ce qu'il y a de

Démarré par Twister, 16 Mars 2004 à 18:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je voudrais savoir si il y a des Zelda en préparation, si oui quand il sortiront et sur quel machine ?

Y'a four sword+.
---sk8ordie---

Oui mais à part celui là y en a t'il d'autre ?

16 Mars 2004 à 20:31 #3 Dernière édition: 16 Mars 2004 à 20:31 par Vivig
Nintendo a annoncé 3 nouveaux Zelda de prévus.

-The legend of Zelda : Four Swords +
Tout le monde sait ce à quoi on s'attend, le mode multi-joueur, et la laison GBA-GC utilisée pour la principal du DVDS, composé de trois jeux.

-The legend of Zelda : Zelda GameCube II
Un second Zelda sur GameCube utilisant le moteur graphique de The legend of Zelda : The Wind Waker. Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations à son sujet.

-The legend of Zelda : Zelda GBA
La première aventure solo de Zelda, sur GameBoy Advance. Aucune information supplémentaire...

Donc voilà, ce à quoi on pourra s'attendre prochainement...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la pure impression que Zelda GameCube II et Zelda GBA sortiront quasiment en même temps, et qu'avec la liaison GBA-GC, on pourra obtenir des bonus pour Zeda GameCube II, mais c'est juste une idée...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

y'a aussi le zelda révolutionnaire sur N5 non?

La N5 c la portable avec 5 écrans ?

Il me semble qu'ils préparaient un Zelda révolutionnaire sur ce truc.
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

ouh la tu confonds tout la nouvelle portable elle n,a que 2 écrancs et c'est la Nintendo DS (dual screen je crois).

Et Aucun Zelda n,a été annoncé encore sur cette console (en revanche un tout nouveau jeu de Myiamoto y est prévu).

N5 c'Est le nom de code temporaire pour le moment de la prochaine console de salon de nintendo (succetrice de la Gamecube)

17 Mars 2004 à 13:07 #7 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 13:08 par Jojo
Merci à tous, je voudrais juste savoir Vivig, quand sortiront ils à peu près ?

Ben, on n'en sait rien, nosu verrons bien à L'E3 s'il y aura des nouvelles...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Four Swords Plus sort en.... avril en Amérique je crois (pu sur... mais c'Est bientôt...)

LEs deux autres ne sont pas annoncés... alors pas avant un an (voire 2)

CitationFour Swords Plus sort en.... avril en Amérique je crois (pu sur... mais c'Est bientôt...)

LEs deux autres ne sont pas annoncés... alors pas avant un an (voire 2)
Va falloir que je me contente des zelda amateurs en attendant à ce que je vois.

attend sur l'accueil de solarus ils disent bien qu'un zelda révolutionnaire sur N5(nom de code car c'est la 5eme console de salon de nintendo) est prévu

Moi je dis comme toi mais je remplace "révolutionnaire" par "actuel"

Parce hein, j'aimerais voir la révolutionnarité du nouveau zelda moi! (et il est anoncé sur cube pour le moment, yen a aucun de prévu pour N5...)

CitationMerci à tous, je voudrais juste savoir Vivig, quand sortiront ils à peu près ?
Fin 2004-Début 2005 voila la marge, mais ce n'est pas encore sur. Nous devrions avoir + d'infos d'ici à l'E3


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ouai.....Mais pour le new Zelda GBA, mauvaise nouvelle.....Il parrait que ce sera ENCORE une adaptation dun Zelda sur NES ou sur Super Nintendo.....snif!Enfin, ce nest qune rumeure, et une rumeure est une rumeure............

Sign par pouale-link

CitationOuai.....Mais pour le new Zelda GBA, mauvaise nouvelle.....Il parrait que ce sera ENCORE une adaptation dun Zelda sur NES ou sur Super Nintendo.....snif!Enfin, ce nest qune rumeure, et une rumeure est une rumeure............
Franchement j'espère que ce n'est kune rumeur sinon ça va être chiant et pi ça ve dire aussi ke nintendo na plu d'imagination.

réavoir Zelda 1 et 2 refait on dit pas non quand même........

S'ils sont améliorés je ne suis pas contre, mais si c'est les mêmes avec les grphs de NES, je les ais déjà...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Non non, à ce que j'ai lu sur Perfect-Zelda, ce n'est pas des remakes, mais bien un nouveau !!
Save the cheerleader, save the world.

19 Mars 2004 à 12:32 #19 Dernière édition: 19 Mars 2004 à 12:34 par flobo
Citation
CitationOuai.....Mais pour le new Zelda GBA, mauvaise nouvelle.....Il parrait que ce sera ENCORE une adaptation dun Zelda sur NES ou sur Super Nintendo.....snif!Enfin, ce nest qune rumeure, et une rumeure est une rumeure............
Franchement j'espère que ce n'est kune rumeur sinon ça va être chiant et pi ça ve dire aussi ke nintendo na plu d'imagination.
vous avez 2 mois de retard la, ca fait un bout de tant que zelda 1 est sortit au japon sur gba

on a bien dit REMAKE, les famicom mini sont des rééditions....

Et Julius dit vrai, Nintnedo a dit que ce seraient des NOUVEAUX.

Ouf !!! et est-ce qu'il y a des nouvelles plus précise sur sa sortie ?

J'espère juste que ce ne sera pas un multi-joueur...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationJ'espère juste que ce ne sera pas un multi-joueur...
Pourquoi ? tu veux dire comme four sword ?

Bah, parce qu'il y aura déjà FS+, et que je n'ai aucun moyen de joue à un Zelda en multi (à part peut-être Hyrule Adventures, mais je ne pense pas le prendr e rein que pour ça)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !