Lisez ma signature ,

Démarré par Julio75, 17 Mars 2004 à 18:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Mars 2004 à 18:14 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 18:14 par ShEiZ*75
Tout est dans ma signature .
               
         

ah bon plus de magazic  :(  et l'annonce alors :unsure:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

17 Mars 2004 à 18:34 #2 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 18:44 par ShEiZ*75
Je ferais un dernier , si j'en ai le courage . Tant mieux pour les personnes qui se disaient que c'était inutile , " un topic inutile en moins " , comme ils le diraient ...

Bien, puisque tu na pas besoin de notre pitié, laisse moi te dire que c dommage....

Sign par pouale-link

Non , mais écoute , tu vois , c'est ça qui est énervant ! C'est que quand je fais Magazic , tout le monde s'en fout , mais quand je parle d'arrêter Magazic , on commence a me répondre et a me dire " C'est dommage " ! Vous auriez pu quand même vous donnez la peine de me répondre avant ( parce que on aurais dit que c'était une corvée ) mais maintenant c'est trop tard .

17 Mars 2004 à 18:57 #5 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 18:57 par Vivig
Heu... J'ai toujorus posté et lu magazic moi :huh:

edit : poster sur ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui , c'est vrai Vivig et t'est l'un des seuls .

<_< Daccord......Tu préfere peutetre que je dise 'bien fait pour toi?...... <_<
                   Et sache que g AUSSI souvent posté et lu et soutenu Magazic.Mais queceque tu voulai quon fasse?Taider a te payer ton hébergeur?!?Et quescequi te dis que TOUT le monde sens FOUS?!?Parano....Ca te dis quelque chose?...

Sign par pouale-link

17 Mars 2004 à 19:14 #8 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 19:20 par ShEiZ*75
Attend tu te fout de moi , ou quoi ? Tu me traîte de parano ? T'as vu combien de personnes , on répondu a mes journaux ? Seulement celui pour LP , alors là , tout le monde a repondu , mais aux autres ... A par Vivig et toi , avez repondu !

Edit : Payer mon hébergeur ? C'est toi qui déraille !

J'aime pas la musique mais j'aimais ton initiative :(
Je crois que c'est ma faute toute cette histoire ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Mars 2004 à 19:21 #10 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 19:23 par ShEiZ*75
Cupabilise pas ! C'est pas de ta faute , c'est celle de tout le monde !

Edit : Et puis toi , Valoo , c'est différent . Tu a eu une meilleure idée que moi , et eu plus de sucès .

Plus de succès peut-être pas ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Ca parlait de la musique ...

Peut être que je postez pas, mais franchement, tes magazik étaient excellent (et je le pense), je suis désolé de pas avoir posté, mais n'arrête pas!!
Save the cheerleader, save the world.

17 Mars 2004 à 19:40 #15 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 19:41 par ShEiZ*75
Pfff , j'hésite maintenant ! Mais de toutes façon c'est trop de boulot , et je peux pas faire tout , tout seul ...

Cool allez maintenant il hésite, faisons le craquer :) !!!!!!!
Allez stp !!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Mars 2004 à 19:43 #17 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 19:47 par ShEiZ*75
Je veux plus de réponses et après on vas voir .

Edit : Et puis , on vas pas se faire la guerre pour ça ! Salut , je doit y aller .  

Vous avez lu ? ALLEZ SOUTENEZ LE !!!!!!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

17 Mars 2004 à 19:57 #19 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 20:04 par Vivig
C'est aussi son choix Valoo, c'est comme il le sens.

Si tu n'aspas lu son post :

Non , mais écoute , tu vois , c'est ça qui est énervant ! C'est que quand je fais Magazic , tout le monde s'en fout , mais quand je parle d'arrêter Magazic , on commence a me répondre et a me dire " C'est dommage " ! Vous auriez pu quand même vous donnez la peine de me répondre avant ( parce que on aurais dit que c'était une corvée ) mais maintenant c'est trop tard .

A mon avis, il sait déjà qu'on le soutien, moi aussi, mais dans sa signature il souligne qu'il ne reviendra pas dessus, alors c'est son choix maintenant, on lui a dit qu'on adorait son mag, que c'était tèrs interessant et qu'on le soutien, maintenant il le sait, c'est à lui de décider...


...Enfin j'imagine :(

Edit : désolé de cette grosse bourde que j'ai balancé, j'ai mal compris le message :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il faudrait que quelqu'un reprenne le projet :) !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pourquoi continuer ( je ne veux vexer personne )
a dire des trucs a propos de Magazic alors que personne veut le
reprendre ou le continuer
Comme vous dîtes c'est pas maintenant qu'il faut dire :  
"c'est dommage"...

On va pas en faire un fromage : ça changera rien !!!!

P.S: Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!!

(Vexer personne je veux )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

mon pitit mec pourquoi n'as tu pas fait ce topic dans ton prochain magazic ca aurais été plus malin.
et pis desole mais moi je trouve que ton magazic tournait un peu toujours autours de la meme chose et le classique alors ?
sinon arete si tu veut mais si tu ne veut pas de notre pitié ne la demande pas.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Il était pas mal ton Magazic et pas inutile mais pas utile non plus !

Et Valoo, ne le force pas à faire de contre-coeur.  


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ouais , les gars ... Vous allez me prendre pour un con ( en fait j'en suis un ) j'était un peu énervé , et j'ai fait une petite dépréssion . En fait oubliez tout ce que j'ai dit , et excuser moi pour ceux que j'ai contrarié ! Mais bon , comprenez moi , c'est sûr au bout d'un certain temps , ça fait chier de faire tout tout seul . Donc ceux qui veullent faire Magazic avec moi , qu'il le disent .

Moi je suis nul en musique donc je peux pas t'aider mais je peux te donner un conseil :

Propose un lien MP3 dans chaque numéro ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non , tu peux faire le sondage de la semaine , les news du forum ...

Evite le lien MP3, c'est illégal (si on n'a pas l'original)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

En fait dès que tu télécharge un MP3 (si t'as pas l'original) c'est illégal ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah oui, tu l'as téléchargé gratuitement et tout...

A mois (je crois), que c'est quelqu'un sur son pc qui s'est amusé à le composer (j'imagine)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

SheiZ*75 : je connais pas grand chose mais t'aider ce serait pas de refus (devenir journaliste est ma deuxième ambition après bosser chez le géant Nintendo) je t'envoie l'idée par MP(3 ahahahahaha  <_< c'est pas drôle hein?? bon laissez tomber)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais , bien trouvé Link Zora ! Ton humour me fais palir  :P  !  

c'est vraiment drôle ou tu le fais exprès de dire que c'est drôle
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non , c'est bien trouvé c'est tout ! Mais sinon je connais plus drôle que toi , moi , lol !