le Canada en danger?

Démarré par Potkart8, 17 Mars 2004 à 22:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'ai voté blanc car j'en ai aucune idée!

j'habite au canada, et on en parle même pas ! je sais pas qui t'a dit que le canada était en danger, tu sais on a pas aider les américains en irak, et en agafnistan, c'est contre les terroristes et non pour réglé les disputes entre bush et sadam...

Bof...d'apres moi, je crois pas qu'on est en danger. Et comme la dit Dark Link, je crois pas qu'on a aidé les américains en irak!

C'est simple lorsque un pays attaque des terroriste eux être  :angry: alors ils attaquent le pays qui les a attaqué(incluant ceux qui ont aider).

Afghanhistan:États-Unis-^CANADA^

Mais sais rare mais ont sais jamais quand ca peut arriver.

Tout les pays sont en danger . Et puis de toutes façon on vas savoir un jour ...

le prochain bombarde se sera l'angleterre donc pas de bill pour les canadiens.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

<_< C un peu lache tous ça.....Pas vouloir aider des maleureux parcequon a peur des attentats....C pas jolijoli comme morale!Les gens la bas creve de faim alors que tt les etats riche ne font rien de peur de Ben Laden ou autres!Enfin.....Jdis ca, jdis rien.....

Sign par pouale-link

Mais , le terrorisme est basé sur la lâcheté !

Et alors?Il faut bien réagir....

Sign par pouale-link

ah oui c'est lâche tu veux que je te dises : j'habite près de Fontainebleau, dans la forêt il y a un camp d'entrainement d'Al-Quaïda (me croyez pas si vous voulez mais c'est vrai) et personne ne fais rien
"si personne ne fais rien
coupable nous serons de ces orphelins"
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Quoi?Et les flics?Ils font rien?Et comment tu c?Si ça ce savait les gens serait aller voir dunpeu plus pres!Ahhh Fontainebleau.....Ta du bol toi moi c banlieu parisienne lol.Ji suis allé c tres cool, surtout pour lescalade....Bon stop je fait du Hors sujet a mort la.....................

Sign par pouale-link

mais les flics qu'est ce que tu veux qu'ils fassent contre Al-Quaïda et puis ça a été dit dans une émission sur les réseaux terroristes en france
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

18 Mars 2004 à 20:56 #13 Dernière édition: 18 Mars 2004 à 20:58 par mota
Un topic sur le terrorisme est déja en cours et afin de mieux canaliser les propos de chacun je vous prierais de bien vouloir lâcher celui-ci afin de dériver sur l'autre, le tout sans le faire dériver :)